Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Bazzouka ;)

Aller en bas 
+8
°Surtik°
RedAss
rweis
Magma™
Mr-X7
Roronoa~
zorn
bazzouka ;)
12 participants
AuteurMessage
bazzouka ;)
Débutant
Débutant



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : vénissieux

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: [Annulée] Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:49

IG:

Pseudo:bazzouka

Lv combat + Lv métier : lvl 71 Combat + lvl 52 Métier :p
Classe: Escrimeut

Sp possédées:Sp 1 // 3 // Jaja Poule

Lv des sp:Sp 1 45+10 // Sp 3 37+5 // Sp jaja lvl 20 // SP poule lvl 20



Expérience de raid?: Poule // Cuby // Xyxy // Castra // Jack // Raid act4


Éventuellement => vos résistances?

Feu:69% Je vers vinir dans 3/4 jour mes ressi 70 j'ai que la motier

Eau:69% Je vers vinir dans 3/4 jour mes ressi 70 j'ai que la motier

Lulu:69% Je vers vinir dans 3/4 jour mes ressi 70 j'ai que la motier

Obscure:129%

IRL:

Prénom:David

Age:18ans

Ville/Région :Vénissieux, Lyon

Profession :Chomeur :p

Ce que j'aime :Le foot <3

Ce que je déteste : Les tacos ou Kebab mal fait Sad


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? Heuuu Parcque je veut revenir depuis très lomptend Smile

Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Beaucoup de Fxp je sais que certain aime quand les joueur ramene du fxp :p 1000 par Semaine :p ET voila aportez ma joie et ma bonne hummeur <3<3

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci

¤Myseria¤ Je part parcque j'ai toujour dit que je voudrait revenir parmis vous avec un nouveau départ et aportez un plus a la fafa

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ?

Je suis Chomeur donc quand je me réveille :p et le soir tard Smile


Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Non j'aime pas habituellement les forum

Possédez-vous skype ? Non

Heu rien a vous de voir Wink Bon jeu







Conseils au postulant:
Il est Primordial de suivre le questionnaire et de répondre le plus sincèrement du monde a celle-ci , car ayant accès de part nos membres à une multitude de relations, il nous sera très facile de vérifier si certaine(s) information(s) vous concernant est/sont exacte(s) ou bien si vous avez menti ou caché un/des élément(s) pouvant influencer sur votre demande de recrutement.

Nous vous conseillons aussi de faire une candidature agréable à lire, qui nous donne envie de vous connaître plus. Le langage sms est fortement déconseillé afin de nous permettre de ne pas avoir à vous déchiffrer.
De plus le double,triple post est fortement déconseillé, cela ne plaidera pas en votre faveur ; alors relisez bien ce dernier afin que vous n'ayez pas a rajouter des informations par la suite sans qu'il ne vous le soit demandé.

Pour finir, n'oubliez pas que c'est la première impression qui compte sur votre candidature, donc ne faites pas celle-ci à la va vite ; une candidature appliquée est très vite remarquée et appréciée...

Sur ce, Bon jeux a vous et à bientôt

Toute question doit avoir une réponse

Le recrutement se fera par vote et les questions par message !!
Revenir en haut Aller en bas
zorn
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 78
Points : 132
Date d'inscription : 17/09/2012

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: CONTRRREEEEEEEEEEE   [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:11

TU ES TCHO DONC CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
bazzouka ;)
Débutant
Débutant



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : vénissieux

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:17

Je suis revenu Pour ne pas avoir de soucis oublier le passe et Je peux le jurer POur l'instant j'ai fait la paix avec tout le monde et Y a que toi meme Mr-X7 On s'enntedait pas du tout on a fait la paix donc Mon avis .....
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa~
Aventurier
Aventurier
Roronoa~


Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 18/09/2012

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:23

Bon perso , niveau suffisant et j'te connais depuis longtemps donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:39

Même si on est repartie sur de bonnes bases tous les deux, ce n'est pas pour autant que j'ai tout oublié, je me souviens de tout.

Puis même, tu changes de famille comme de chemise..

Tu as déjà eu des problèmes avec la famille apparement, alors comme le dirait rweis ( je pense hein ) pourquoi pas encore? :p


Bref je suis désolé mais même si on est reparti sur de mauvaise bases, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Magma™
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Magma™


Messages : 53
Points : 63
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28
Localisation : 44

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:04

J'te connais aussi depuis longtemps, j'ai eu je crois une seul embrouille avec toi mais c'était à cause d'une sourdine ou chez pu quoi, niveau candid pas top top mais ça peut l'faire, pour.
Revenir en haut Aller en bas
rweis
L'expert
L'expert
rweis


Messages : 47
Points : 77
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:35

Je suis franchement désolé, mais a 6ème entrée dans la fafa ne passera pas, ou 7ème je sais plus. Tu as quitté 5 ou 6 fois la fafa, toujours revenant prétextant que tu avais changé, or ce n'est pas le cas. Donc 5ème contre de ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
RedAss
L'expert
L'expert



Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 23/09/2012

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:45

Contre : Je t'avais vu en arène , tu faisais trop la grande geule a dire que tu nous poutrerais d'ici peu , j'attends toujours !
Revenir en haut Aller en bas
°Surtik°
L'expert
L'expert



Messages : 20
Points : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:46

Perso moi c'est contre Meme si tu ma fait un prix sur le def brave mais tu est que 52 de metier lv 71 ^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:05

Franchement bazzouka super cool avec moi rien à dire, Level métier un peu bah mais ça encore
Level au dessus de 70 donc ça va, Les Sp sont correctes dommage que tu n'est pas encore une bonne Sp2.
Mais bon on ne peut pas aimer toute les Sp, ce serveur est déjà bien difficile pour les pex.
Donc bon beau travail pour ta Sp1, très actif souvent connecté.
Pour moi c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:51

Je maintien mon contre,

Il aide un de mes ennemis a me sortir de l'ice, ensuite quand je lui dit que je préviendrai la famille, il me dit en gros que c'est pas grave, pour quelqu'un qui veut revenir a tout prit dans la famille... Je ne sais pas ce que vous en penser, mais moi s'il rentre dans Fashion, qu'il soit dans la meme famille ou pas, je le sortirai ice, le tuerai en arène.


Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Kônan
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Kônan


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:50

Coucou bazzouka ,


Je te connais pas mais vu ce qui a était dit pas les autres membres mais aussi en voyant le nombre de fois ou tu est revenu pour quitter de nouveau désolé mais contre .
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Aventurier
Aventurier



Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24
Localisation : Antartique

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:02

Je suis désolé Bazzouka mais je met un contre car je te connais avec un autre perso et je me souviens de notre 'Lutte' En arène donc un grand CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
MiniLustucru
Administrateur
Administrateur
MiniLustucru


Messages : 180
Points : 301
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Localisation : Île-de-France

[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:54

Annulation de la candidature
Raison :Candidat partit dans une autre famille

~ Je verrouille le sujet ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionfamily.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Annulée] Bazzouka ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Bazzouka ;)    [Annulée] Bazzouka ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Bazzouka ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Ma candidature
» [Annulée] Candidature
» [Annulée] Candidature
» [Annulée] anger
» Candidature annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: