AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Recandidature . J'essaye de faire mieu . OnePiece51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OnePiece51
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: [Refusée] Recandidature . J'essaye de faire mieu . OnePiece51   Dim 20 Jan - 8:32

IG:

Pseudo:OnePiece51

Lv combat + Lv métier : lvl 70 mini level 61 ( 32.17 % ) et level 45 ( 75.26 % )
Classe: ( mage, archer , escri)

Sp possédées: sp1 +1 level 25 . SP2M+1 ( 1 fail +2 >< ) level 27

Lv des sp: sp1 level 25 ; SP2M level 27

Expérience de raid?: ( quel raid avez-vous fait ?) Raid cuby ; Jack ; Bonhomme ; poule ; Jajamarue ; act.4 (eau ) castra ; Araignée ;

Éventuellement => vos résistances? ( avec le % total exemple "90% en eau") 8% feu et Obscure . 2% lulu et eau

IRL:

Prénom:Benjamin

Ville/Région :Ma région et la champagne-Ardenne

Profession :Je suis en 3Ieme

Ce que j'aime :J'aime jouer a Nostale . Fairedes choses avec mes copains de temps en temps . J'aime Aussi aider des BL pour qu'il devient plus fort .

Ce que je déteste : Les lageur et les arnaqueur .

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? Car votre Famille et L'une des plus souder du Serveur 4, Et que j’apprécie beaucoup votre famille .

Que pensez-vous apporter à notre famille ? aider les autres dabs votre famille pas pour les ts mais pour tuez des mob .

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci Remenber. Car y a beaucoup de personne de connecter le soir un peu tard ( vers 01H00 quand je suis chez mon pere )

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... ) environ 3 4 H par jour (la semaine ) sinon +5 H le week-end

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? Non car je me pomme sur les Forum ( pour faire tout ça j'ai demander a Drucilla de m'aider a me guider )

Possédez-vous skype ?oui bien sur mais sans micro

Autre ? J'ai pris ce pseudo car je savais pas quoi mettre et vu que j'aime bien le manga One Piece j'ai décider de la prendre comme pseudo . Pis je suis quelqu'un qui aide c'est amis ( quand je peux ) .

Revenir en haut Aller en bas
sataniak
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: [Refusée] Recandidature . J'essaye de faire mieu . OnePiece51   Dim 20 Jan - 10:16

Je trouve que les level de tes sp sont très basses vue ton lv et de plus très peut de up sur celle -ci ,quand à tes résistes elles sont quasi inexistantes sauf eau,donc pour moi ce sera Non.
OnePiece51
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Résist   Dim 20 Jan - 11:18

Je viens d'améliorer mes résist j'ai maintenant j'ai 12 % de résist feue et 24 % d'obscurité .
OnePiece51
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: résist²    Dim 20 Jan - 11:20

et 6 % lulu et eau
Taël
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: [Refusée] Recandidature . J'essaye de faire mieu . OnePiece51   Dim 20 Jan - 11:24

Je ne vais pas rabâcher ce que je mets à tout les contre que j'ai mis pour l'instant. Lvl en dessous de celui demander donc c'est un contre pour moi.

Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Ok   Dim 20 Jan - 11:29

Ok Taël il n'i a pas de probleme et en faite pour ma quete sp3 me reste juste le coffre et les deux dernier ts et j'ai ma sp3M
hermosa
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Recandidature . J'essaye de faire mieu . OnePiece51   Dim 20 Jan - 15:27

Bonjour ,

Pour moi ça ne change rien , même si tu avais le lvl requis , les sp et les resistes qu'il faut , ça serait non comme je l'ai expliqué sur l'autre candidature .

Bonne continuation

Chef
Chef

MessageSujet: Re: [Refusée] Recandidature . J'essaye de faire mieu . OnePiece51   Lun 21 Jan - 13:39

Re.. Alors.. OnePiece les soucis que je qualifie de non négligeable c'est tout d’abord tes Sp pour ton niveau qui sont très basse.
Les ups' de celle-ci également.
Et quand tu notifie une amélioration de tes résistes comme tu l'as fait, excuse moi mais j'appelle pas ça une amélioration.

Si tu nous avais dit je suis à 70% Mini partout la je dis pas c'est le minimum syndical pour les Activité de notre famille.
Mais la ça reste vraiment trop insuffisant d'autant plus que se faire 70% Mini de resist dans chaque élément n'est vraiment pas compliqué.

Donc ça sera de nouveau un CONTRE pour ta candidature.

Cordialement,
Scarfe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Recandidature . J'essaye de faire mieu . OnePiece51   

[Refusée] Recandidature . J'essaye de faire mieu . OnePiece51
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1