Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée]Candidature Cristiprit²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YOAN5858
L'expert
L'expert



Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Dans une ville au Centre

[Acceptée]Candidature Cristiprit² Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Cristiprit²   [Acceptée]Candidature Cristiprit² Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:33

IG :

Pseudo : Cristiprit²

Niveau de combat : 63 (32%)

Level de métier : 50 à 10%

Classe : Magicien

SP Possédées :
-SP1 30+5
-SP2 30 +3
-SP3 18 +0
-SP4 Non possédée pour le moment mais bientôt je l'ai
-SP5 Pas encore xD

Expériences de raids ? : Tous les raids évent's, poule, nama, cuby, xyxy, castra, jack.
Résistances : J'en ai pas pour le moment, mais d'ici 2 ou 3 semaines j'ai toute les 45. (S5)

IRL :
Âge : 11 ans

Ville/Région : Dans une ville au Centre.

Ce que j'aime : Les études, nostale.

Ce que je déteste : M'être fâché avec des proches.

Pourquoi avez vous choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? : Votre famille à l'air d'être bien, l'ambiance chaleureuse à l'air d'y être et puis les membres de votre famille sont très sympathiques. Et me recruter ? Alors, eh bien car j'ai un bon contact en vers les gens, je suis sympathique et que j'ai besoin d'aide aussi de temps en temps ^^.

Que pensez-vous apporter à notre famille ? : Aider des gens plus bas niveau que moi, discuter avec des gens, faire votre rencontre.

Ancienne(s) famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci ? : Alors mes anciennes familles sont : Noob, ~¤Ookami-Era~¤, ¤Phoenix¤, ~¤Instinct¤~ et d'autres dont je ne me souviens plus le nom. Raison(s) du départ de celle(s)-ci ? Bien, car les gens sont plus ou moins gentils, en raisons des infinités.

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? : Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h30 ou 17h30 (en fonction des horaires de mon collège) à 18h15 après je vais faire mes devoirs, je reprends à 19H jusqu'à 20h15 ou 20h30. Le mercredi de 10H30 à 12H15 pause d'une heure environ pour manger après de 13h ou 14h à 16H15 ou 16H30 pause du goûter d'une demie heure environ et ensuite de 17h à 18h15 (devoirs et douche) puis de 19h ou 19h30 à 20h15-30. Les samedis et dimanches pas trop d'horaires ^^.

Avez-vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? : Non.

Possédez-vous skype ? : Oui

Autres : Up aux levels 65 et 70 avoir toutes mes sp's et me faire des amis dans votre famille ! ^^

LE MOT DE LA FIN !!!!!! : MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Acceptée]Candidature Cristiprit² Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Cristiprit²   [Acceptée]Candidature Cristiprit² Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:39

Bienvenue sur notre fofo^^

Pour moi ça seras un pour .

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
YOAN5858
L'expert
L'expert



Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Dans une ville au Centre

[Acceptée]Candidature Cristiprit² Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Cristiprit²   [Acceptée]Candidature Cristiprit² Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:56

J'ai maintenant 100% de résistances en feu et 54% lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Cristiprit² Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Cristiprit²   [Acceptée]Candidature Cristiprit² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Cristiprit²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: