Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée]Candidature M0rgenes

Aller en bas 
+4
hermosa
darkichigo
Herios
morgenes9
8 participants
AuteurMessage
morgenes9
L'expert
L'expert



Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 23/02/2013

[Acceptée]Candidature M0rgenes Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature M0rgenes   [Acceptée]Candidature M0rgenes Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:37

Pseudo: M0rgenes

Lvl 73 combat et 67 métier
Classe: Archer

Sp possédées: 1, 2, 3 et 4

Lv des sp:
SP1 36+5
SP2 22+1
SP3 21+1
SP4 28+4 (deja 12 fail up ... xD), j'ai eu la sp tres recemment donc elle en cours d'uppage

Expérience de raid?: Cuby Xyxy Castra Jack Poule et un peu les raid acte 4

Mes résistances : 80% mini dans chaque resist a par obscur ou je n'ai que 66%

Stuff R6+6 arc de siege, R6+7 scrammer, R6+6 Tunique d'esprit





IRL:

Prénom: Paul

Age: 23ans

Ville/Région : Rouen en Seine-maritime

Profession : Technicien supérieur en laboratoire pharmaceutique (fabrique du vaccin grippe)

Ce que j'aime : Les jeux video, le sport et le farm sur nostale =D

Ce que je déteste : Les prétentieux et les fautes d'orthographes


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
Je cherche une famille active chez qui je puisse etre utile et non etre utilisé comme ma précédente famille ... Pourquoi me recruter? Je progresse dans le jeu très rapidement ayant repris fin décembre nostale sur le serveur 4. J'ai une connaissance basique du jeu, du gameplay. Je pense monter mon niveau combat encore rapidement enfin je l'espere.

Que pensez-vous apporter à notre famille ?
J'aime mettre un peu d'ambiance discuter avec les membres et aider certain si je peux apporter de l'aide. Et j'oubliais le plus important participer aux raids.

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci
J'ai été le chef des Jesters, famille avec des amis IRL, Grespow Kotueur mais les derniers recrutement que j'ai fais ont désorganisé la famille qui progressait et j'ai du delete la famille.
Ensuite je suis passé chez les mystéria sur les conseils d'un membres de Jesters, je n'ai pas tout bien compris le chef de famille a décidé de faire une réorganisation de la famille sans en parler a personne, les membres a l'heure actuelle s'en vont un peu dégouté de ne pas avoir été averti du changement.
Donc je souhaite trouver une famille et m'y consacrer pleinement sans prise de tête.



Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )
Alors c'est un peu compliqué pour ma part car je travaille en équipe 2/8 :
En moyenne je passe environ 4 heures minimum par jour sur le jeu, lorsque je suis de matin 14h-22h connecté
et d'après midi 22h-02h connecté et souvent disponible un week end sur deux lorsque je reste dans mon appartement =D

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?
Non

Possédez-vous skype ?
Oui et je l'utilise tous les jours

Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter]
Humm sur le moment je n'ai rien d'autre à rajouter n'hesitez pas a poser des questions j'essaierai d'y répondre si je peux =D

Revenir en haut Aller en bas
Herios
L'expert
L'expert
Herios


Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Dèrrière toi !

[Acceptée]Candidature M0rgenes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature M0rgenes   [Acceptée]Candidature M0rgenes Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:11

Bon, pour moi sa seras un pour.

Tu as de mauvaises Sp's (Niveau level) car tu as sans doute full Act 4, mais ce n'est qu'un problème qui est compensé par tes résis suffisante (Bien qu'a ton level les 70 serait mieux).

De plus tu as l'air très actif et sympathique, et on a bien besoin de gens comme toi ^^

Donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
morgenes9
L'expert
L'expert



Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 23/02/2013

[Acceptée]Candidature M0rgenes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature M0rgenes   [Acceptée]Candidature M0rgenes Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:18

exact j'ai full acte 4 xD mais jai ma sp4 lvl 28+5 jla monte a fond et je vais me préoccuper des autres sp qui sont a l'abandon c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
darkichigo
Soldat de bataille
Soldat de bataille
darkichigo


Messages : 73
Points : 87
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 23
Localisation : mystère

[Acceptée]Candidature M0rgenes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature M0rgenes   [Acceptée]Candidature M0rgenes Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:43

en gros lvl sp's et rez comme Herios sinon je pense que tu mettras une bonne ambiance c'est un Pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Acceptée]Candidature M0rgenes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature M0rgenes   [Acceptée]Candidature M0rgenes Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:27

Bonjour et bienvenue sur notre fofo ^^

Pour moi ça seras un pour

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Administrateur
Administrateur
Linette


Messages : 281
Points : 421
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36

[Acceptée]Candidature M0rgenes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature M0rgenes   [Acceptée]Candidature M0rgenes Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:52

Je te donne également mon Pour, déjà j'aime les gens qui écrivent correctement =). Ensuite tu m'as l'air mature et tu as de bons arguments.
Reste à améliorer un peu les résists (avoir 100% partout) et les sp mais tu as un bon stuff et je pense que tu vas vite progresser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
koko²
Soldat de bataille
Soldat de bataille
koko²


Messages : 94
Points : 114
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27
Localisation : l'ile perdu sous l'eau L'ATLANTIDE !

[Acceptée]Candidature M0rgenes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature M0rgenes   [Acceptée]Candidature M0rgenes Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:48

Bonsoir,
Je suis Pour. car
Tu me rappel mon bon vieux moi au debut du serveur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rojdaxx
L'expert
L'expert



Messages : 26
Points : 26
Date d'inscription : 07/01/2013

[Acceptée]Candidature M0rgenes Empty
MessageSujet: Candide   [Acceptée]Candidature M0rgenes Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:48

Je suis Pour aussi .
Revenir en haut Aller en bas
YOAN5858
L'expert
L'expert



Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Dans une ville au Centre

[Acceptée]Candidature M0rgenes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature M0rgenes   [Acceptée]Candidature M0rgenes Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:00

Re ->
Moi ce sera un pour car j'ai déjà jouer avec toi, et je sais que tu es sympathique (Cristiprit²)
Bon jeu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature M0rgenes Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature M0rgenes   [Acceptée]Candidature M0rgenes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature M0rgenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: