Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée]candidature de krimsid²

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krimsid
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/04/2013

[Annulée]candidature de krimsid² Empty
MessageSujet: [Annulée]candidature de krimsid²   [Annulée]candidature de krimsid² Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:15

Pseudo: krimsid²
niveau 71 *.* 62 de metier ._.
Classe: mage

Sp possédées: sp1: lvl37+5 sp2 lvl 24+5 sp3 lvl 39+5 sp4 lvl 21 sp poule sp pijama lvl20 +14 sp jaja lvl 20


Expérience de raid?: J'ai déja fait tout les raids mises a part ceux de l'act 5
Éventuellement => vos résistances : résistes act 4 somme 5 gant flamme s5 etc... (aucune résiste étincelente 10%)


Prénom: Jonathan *_*

Age: 18ans 1/2

Ville/Région : Chantenay (campagne ) en Sarthe (72)

Profession : Etudiant

Ce que j'aime : informatique, soirée entre potes etc.. et les chips 8D

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Parce que je cherche une famille qui me permettra d'avancer dans ce jeu, j'aime l'esprit d'équipe et la convivialiter.
Pourquoi devrait-on vous recruter ? Parce que j'aime les chips!! 8D , non sans blaguer, je pourrai surment vous aidez d'une manière ou d'une autre, à vous de décidez.


Que pensez-vous apporter à notre famille ? Je ne sais pas encore, je ne pourrais répondre q'une fois réelement intégrer dans votre famille.

Ancienne(s) Famille(s) ? Eternia (dissoute)



Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? cela dépend de mon humeur. Je me connecte pendant les vacances et le week end, car je suis interne dans un lycée et je ne peux donc pas jouer la semaine.

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? non, mais
si vous ne m'accepter pas je pense trouver façilement une autre famille qui voudrait bien de moi.
Possédez-vous skype ? oui.
Revenir en haut Aller en bas
erina
L'expert
L'expert
erina


Messages : 38
Points : 40
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 103
Localisation : Côte Atlantique

[Annulée]candidature de krimsid² Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de krimsid²   [Annulée]candidature de krimsid² Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:33

Bonjour,

Avant de donner mon vote pourrais tu me dire combien à tu de réputation stp ?
Revenir en haut Aller en bas
krimsid
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/04/2013

[Annulée]candidature de krimsid² Empty
MessageSujet: oui ^^   [Annulée]candidature de krimsid² Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:55

454 464 (maitre vert)
Revenir en haut Aller en bas
Silver²²
Aventurier
Aventurier
Silver²²


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 25
Localisation : France-Villemonble-Lit

[Annulée]candidature de krimsid² Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de krimsid²   [Annulée]candidature de krimsid² Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:15

N'oubliez pas de préciser votre profil irl, de dire le type de musique que vous écoutez, faites en sortes que votre candidature soit plus agréable à lire !!

Un ancien de la ¤£ternia¤, quel bonheur !! C'est vraiment dommage qu'elle ai été dissoute. :/ Bonne sp et une très bonne maturité a mon premier jugement. Cependant un petit coup de ts fête en masse pour une meilleure réputation ne serait vraiment pas de refus. Wink
Pour contribuer à l'amélioration de la famille, c'est très simple :
-mettre de l'ambiance dans le chat et être active au forum.
-Participer aux raids quelconques et act4.
-Participer aux LCN organisé et autres events de ce genre.

Bon, stop pour le blabla, pour moi cela sera un Pour !! Et il n'y a pas beaucoup de fautes en plus ! Very Happy

Bonne continuation mec !
Revenir en haut Aller en bas
krimsid
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/04/2013

[Annulée]candidature de krimsid² Empty
MessageSujet: ._.   [Annulée]candidature de krimsid² Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:40

Puis je avoir une réponse claire et précise, car j'ai reçu une invitation très recemment d'une autres famille qui m'interresse également, je ne voudrais pas vous faire perdre votres temps et le miens par la même occasion.
Mes sincères salutation.
krimsid²
Revenir en haut Aller en bas
erina
L'expert
L'expert
erina


Messages : 38
Points : 40
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 103
Localisation : Côte Atlantique

[Annulée]candidature de krimsid² Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de krimsid²   [Annulée]candidature de krimsid² Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:59

Alors tu vois mon vote viens de faire un méga sens inverse.

Quand on postule dans une famille on ne court pas après plusieurs !! Qui dit que tu ne vas pas nous quitter au bout d'un temps pour au final allez chez les autres ?....Et le genre d'ultimatum que tu viens de lancer ne me plais absolument pas,mais pas du tout. On ne fait perdre de temps à personne. La patience est une vertue . Un vote se décide et lorsque les personnes ont le temps de venir elles le font.


Résultat je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
krimsid
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/04/2013

[Annulée]candidature de krimsid² Empty
MessageSujet: ok   [Annulée]candidature de krimsid² Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:11

Je ne vois pas en quoi le faite d'être intérésser par d'autres famille fait de moi quelqu'un de non fiable, sachant que d'autres familles mon déjà contacter avant, pendant et après ma candidature pour votre famille et que j'avais déjà fait mon choix auparavant. Mais vu l'agressiviter que tu me porte indirectement je pense que je ne suis pas le bien vu dans votre famille. bonne continuation à vous, j'ai fait le choix d'annuler ma candidature.... .
krimsid²
Revenir en haut Aller en bas
krimsid
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/04/2013

[Annulée]candidature de krimsid² Empty
MessageSujet: a oui    [Annulée]candidature de krimsid² Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:33

ps: Sa aurai été un ultimatum je n'aurai pas commencer ma phrase par : "puis je" ><
Revenir en haut Aller en bas
Grespow
L'expert
L'expert
Grespow


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 23/02/2013

[Annulée]candidature de krimsid² Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de krimsid²   [Annulée]candidature de krimsid² Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:34

Ce que Erina voulait dire c'est que pour nous, si tu postules ici, tu ne postules pas ailleurs, on est une famille relativement soudée, personne ne s'en va dans d'autres familles, sauf cas vraiment exceptionnels, si tu as décidé de rejoindre une autre famille c'est donc ton choix, mais nous ne sommes pas une famille "bouche-trou"
Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
koko²
Soldat de bataille
Soldat de bataille
koko²


Messages : 94
Points : 114
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27
Localisation : l'ile perdu sous l'eau L'ATLANTIDE !

[Annulée]candidature de krimsid² Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de krimsid²   [Annulée]candidature de krimsid² Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:38

Adieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]candidature de krimsid² Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de krimsid²   [Annulée]candidature de krimsid² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]candidature de krimsid²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: