AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Mysticas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysticas
L'expert
L'expert

MessageSujet: Candidature Mysticas   Mer 19 Juin - 22:17

In-Game 

Pseudo : Mysticas

Lv Combat : Je suis lv 78
Lv Métier    : Je suis lv 69 ( I like that *-*)

Classe       : Je suis Escrimeur

Sp possédées : Sp1 lv71+14 / Sp 2 lv45+10 / Sp3 lv12+0 / Sp4 lv51+10(Dans une semaine) / Sp5 lv21+5

Stuffs : Loopuster r6+8 / Cai'lander r7+8 /  arbalète lv72 r4+0 (sert juste pour sl)

Expérience de raid ? : Tout les raid de NosTale sauf le raid Sp6

Éventuellement => vos résistances ? ( sans sp)
Feu : 112%
Eau : 98%
Obscur : 101%
Lumière : 115%

__________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________

In Real Life

Prénom : Déreck (le premier qui dit Inspecteur derrick je le tue OKEY !?)

Age : Je suis la depuis la création de la vie et de l'univers. Nan je lol j'ai 16ans

Ville/Région : 83 / TOULON EN FORCE !!!!!!!!

Profession : Ancien Apprentis Pâtissier / Maintenant je suis en Lycée Pro pour avoir mon bac pour entrer en S.T.A.P.S pour faire une licence de sport ^^

Ce que j'aime :
 Le sport bien évidemment, Jeux vidéo, avoir des pousser d'Adréaline ( Yes *-* j'aime
 le danger )

Ce que je déteste :
 Les grandes bouches c'est la seul chose que je déteste. Ah aussi platiné le jeu Asura's Wrath et craft mon Cai'lander dans c'est deux cas mon cerveau a presque fondu *-*

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

J'ai choisi votre famille car sur le Serveur 4 On va pas se mentir Il n'y a que 3 vrai famille ^^ (FF-RDD-YAKU) Je ne compte pas les Xiong, ils sont apart bref. Je penses être un très bon élément vu la qualité de mon perso et mon jeu ^^

Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Une puissance en plus et une touche de folie ^^

Ancienne Famille ? Raison du départ de celle-ci
Je penses que tout le monde me connait donc mon ancienne famille était Les RDD Je préfère rester un peu discret concernant les raisons de mon kick enfin bon vous pouvez me mp pour les savoir ^^

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )

Je me co tout les jours, en ce moment je suis en stage donc la semaine je me co que vers 18h jusqu'a 2h du mat ^^ sinan le week-end je joue toute la journée sauf que je sort beaucoup en ce moment donc voila 

Avez vous postulé sur d'autre forum ou pour d'autre famille que la nôtre ?
Absolument pas.

Possédez-vous skype ? : Je ne possède pas Skype ^^

Autres : Je viens de quitter une famille qui a était pour moi la meilleur fafa dans laquelle j'ai étais, Donc je suis un peu perdu. C'est pour sa que je demande si jamais je suis pris dans la fafa D'etre pris en période d'essai voir si l'ambiance me plait et tout ^^ Voila merci d'avoir lu ma candidature =p   

Dernière édition par Mysticas le Sam 22 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grespow
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   Mer 19 Juin - 22:49

Bonjour Mysticas, bon, je t'avoue que quand on m'a dit que tu allais postuler chez nous, je n'ai pas été ravi car pour moi tu es une "grande gueule".
Je t'avouerais que il y a beaucoup de moments ou tu m'as bien soulé sur ce jeu, surtout quand j'étais BL et que tu te vantais un peu de tes stuffs et tout ^^
Après comme tout le monde dit, les gens changent.
Bon, j'ai lu ta candidature, j'ai une meilleure opinion de toi même si c'est que de la théorie, ta candidature est fluide et propre.
Etant contre avant de lire ta candidature, je vote POUR une période d'essai comme tu dis, voir si l'ambiance te plaît et tout.
Mais je tiens à te rappeler que nous ne sommes pas une famille qui essaie d'être les meilleurs, certes nous essayons comme tout le monde d'atteindre les sommets, mais on essaie pas de mettre des batons dans les roues aux autres familles, on est pas forcement basé sur le PVP même si on aime ça, c'est pas trop notre genre de chain 2V1 certaines personnes, sauf si nous sommes provoqués ^^
Bref je tenais juste à te rappeler cela ^^

A voir les autres réponses Smile

Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   Mer 19 Juin - 22:54

Like a Star @ heaven Y'a qu'une grosse famille c'est Wazabi ! Like a Star @ heaven

Sinon oui Mysticas est une grande gueule mais bon si sympathique  !
Il est encore jeune au fond et je lui souhaite toute la chance d'entrer dans les FF !

Je ne lirai pas les posts suivant, j'aimerais bien que vous m'insultiez : j'adore ça !

ALLEZ GOOD LUCK Mysticas
naxivan
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   Mer 19 Juin - 22:58

Salut à toi,

Bon moi je ne t'ai jamais parlé enfin si peut être une fois comme ça.
Donc mon opinion c'est que tu as un bon stuff, de bonne rési et de bonne sp sauf la 3 ^^.

Après si j'écoute les on dit ba comme a dit grespow grande gueule et tu te la raconte un peu mais bon voilà les gens changent.

Se sera un pour pour moi car si on te met un non tu te seras bien fait chiez à écrire aussi bien avec plein de couleur ^^lol

Voilà à plus sur le jeu.

Naxi

L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   Mer 19 Juin - 23:03

Je suis une personne qui règle souvent ses problèmes soi même d'ou mon fort comportement. Pas beaucoup de gens me connaisse vraiment tu verras que je ne suis pas si méchant que sa ^^. Je n'approuve pas le therme que tu me dit *grande geule* pour moi une *grande geule* est une personne qui insulte, provoque, Mais qui n'agis pas ^^ ( Comme notre président il parle mais n'agis pas  Alias flambi )

P.S : Sucre comme tu tapes l'incruste xD pour te faire plaisir tu es un connard. (bien ironique biensur xD)
Grespow
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   Mer 19 Juin - 23:06

Juste au moment ou j'étais BL il y a quelques mois, je trouve juste que tu te la racontais beaucoup Smile
Après depuis quelques moments je ne te vois plus sous cet aspect, plus comme quand j'étais BL ou tu as dut certainement me traumatiser Very Happy

L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   Mer 19 Juin - 23:09

Bon vu que personne repond a la candidature (bande de faignants) je vais me lancer

Alors misteur mysti je suis assez déçu de te savoir un mec uhu mais bon xD ca compte pas lol!lol!

Concernant ta candidature, elle est propre malgré quelques fautes d'orthographe mais bon tu y as pris du temps ca se voit donc ca montre pour moi ta motivation.

Perso, j'ai un peu du mal a répondre a la candidature comme l'a dit grespow mon opinion de toi remonte a quelques mois, mais je n'ai personnellement pas eu l'occasion de vraiment te parler.

Donc pour moi ce sera un petit POUR car tu as su répondre a mes questions IG sans trop en rajouter donc voila.
Love-Moi
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   Jeu 20 Juin - 9:13

Je vote contre ! 
Car tu veux presque jamais me dudu... --'

Verbe Love-Moi

Je me Love
Tu te Loves
Il se Love
Nous nous Lovons
Vous vous Lovez
Ils se Lovent

" />
Mysticas
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   Jeu 20 Juin - 11:13

xD Love =P c'est pas grave je t'aime bien quand meme alt+y bounce
Love-Moi
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   Jeu 20 Juin - 11:23

POUR tonguetonguetonguetonguetonguetongue

Verbe Love-Moi

Je me Love
Tu te Loves
Il se Love
Nous nous Lovons
Vous vous Lovez
Ils se Lovent

" />
kotueur
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   Ven 21 Juin - 13:18

Bonjour Kikou Mysticas (oui désolé les couleurs de ton post me font penser à un kikou! Je blague rohhhh).
Après, niveau personnage, bah on peut pas dire que t'es une bouze hein! Tu rentres dans les critères et tout et tout. 

Mis à part ca, parlons de toi. 
Je trouve personnellement que tu te la racontes un peu, ou sinon on va dire que t'aimes bien montrer ton stuff ect... 
D'après mes camarades, les gens changent.. Bof j'ai envie de dire. Je pense plutôt que tu vas changer dès lors que tu vas rentrer "si tu rentres" dans notre famille. Normal tout le monde veut faire bonne impression en rentrant dans une nouvelle famille. 
Ou sinon tu affirmais ta vraie personnalité dans les RDD mais avec les autres joueurs tu montrais plutôt la face "méchante et péteux" de ta personnalité devant les autres. 
Malgré tout je suis POUR une période d'essaie afin de découvrir ta vraie personnalité hein!

Sache que chez les FF on préfère largement une personne qui est cool et gentil avec les membres de la fafa plutôt qu'une personne très forte dans le jeu mais complètement con avec les autres membres. 
Sur ce, bon jeu et je pense à bientôt!
koko²
Soldat de bataille
Soldat de bataille

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   Ven 21 Juin - 21:50

Pour période d'essaie/ Mysticas tu auras ta réponse dans une semaine environ,les assistants et la leader absent .
et cest quoi ces horaires vous è_é tous vers minuit...
Koteuur tu étais decris Grespow dans ta derniére paragraphe? *-* Laughing

*se sauve*

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   Sam 22 Juin - 8:20

Bonjour, ben pour moi ça va être simple. Je te vois souvent connecté, tu as un bon niveau, le level requis et tu as soigné ta candidature (malgré deux trois fautes d'orthographe mais je te pardonne =p) donc je veux bien te donner une chance. Ca sera un POUR. 
Après je ne te connais pas plus que ça niveau caractère mais j'aimerai bien le découvrir Smile

Mysticas
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   Sam 22 Juin - 12:20

Merci pour vos POUR ^^. Je sais que mon comportement et très fort mais voila comme je vous les dit ce n'est que ma carapace Basketball xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mysticas   

Candidature Mysticas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1