Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GeNeTiiKViRuS recrutement

Aller en bas 
+3
Lorela
morgenes9
GeNeTiiKViRuS²
7 participants
AuteurMessage
GeNeTiiKViRuS²
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 07/07/2013

GeNeTiiKViRuS recrutement Empty
MessageSujet: GeNeTiiKViRuS recrutement   GeNeTiiKViRuS recrutement Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:07

Pseudo: GeNeTiiKViRuS

Lv combat + Lv métier : Lvl 71
Classe: Je suis éscrimeur

Sp possédées:
Sp1 lvl 49 + 9 ,sp2 lvl 35+5 , sp3 lvl 15 +0:roll: , sp4 lvl 19 +0 bientôt lvl 21, Sp5 je suis a 20 fails boite:( 
Lv des sp:
J'ai tout mit dans la question d'avant
Expérience de raid?: Tous fait sauf les raid au dessus du lvl 71 =)

Éventuellement => vos résistances? 104% feu , 103% eau ,80% lulu , 95% obscu



IRL:

Prénom:Guillaume

Age:24 ans

Ville/Région :St Brieuc Bretagne

Profession :Electricien

Ce que j'aime :J'aime les débat les longue conversation , Les dudu aréne , Partager des moments avec des ami(e)s,Bref. j'aime pas mal de chose

Ce que je déteste : Les mecs qui popote , ceux qui insulte ,ne pas vendre mes objets au Nb


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? J'étais déjà dans une fafa assez Hl donc je voulais continue ma progression en + j'ai déjà était avec Bat et Hanzoo et puis je m'entend avec tous le monde . Pck je suis aimable amicale , je participe a tous les raid fafa je peux aide si besoins , Je me débrouille pas trop mal en aréne et on peut se tapé des délires et j'aime les piis What a Face Surprised Very Happy afro 

Que pensez-vous apporter à notre famille ? De la bonne humeur , une entraide permanante et surtout le plaisir de joué avec des ami(e)s

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci

Yaku-Zen . Plus d'ambiance Plus d'assitant chef en vacanse plus de raid gg rien la Yaku va bientôt être dissoute je pense


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? Je me co tout les jour de 17-30 a 22H30 le mercredi toute l'aprem et le week je suis tout le temps co tongue 
Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? Nan je veux être dans la ôtre seulement Alt+t

Possédez-vous skype ?
Ma femme et moi ne préférons pas Razz 
Autres: J'ai trop envie de faire partie de vous je suis un peu bl mais je vais exp très vite Np pour ça . Et puis sa me fera plaiz d'être avec vous =)



 Cordialement Guillaume =)
Revenir en haut Aller en bas
GeNeTiiKViRuS²
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 07/07/2013

GeNeTiiKViRuS recrutement Empty
MessageSujet: Oups lvl de métier   GeNeTiiKViRuS recrutement Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:07

Je suis actuellement 58 de métier a 85%
Revenir en haut Aller en bas
morgenes9
L'expert
L'expert



Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 23/02/2013

GeNeTiiKViRuS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GeNeTiiKViRuS recrutement   GeNeTiiKViRuS recrutement Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:26

Contre pour moi

Reviens lvl 75 et pex un peu tes sp
Revenir en haut Aller en bas
GeNeTiiKViRuS²
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 07/07/2013

GeNeTiiKViRuS recrutement Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   GeNeTiiKViRuS recrutement Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:47

Comme le dirait Cyprien "Pourquoi ? =) Bon j'ai des sp moyenne un lvl juste mais je me demande si j'ai ps étais prit pck je suis un mec. Kylette je l'aime bien mais pourquoi a t'elle étais prise et pas moi ?
 Je vais pas en faire un caca mout ne vous inquieté pas mais bon je voulais vraiment rentré dans cette fafa . Quelqu'un veut venir cher moi Twisted Evil  On va bien s'amusé

De la part d''un bohomme.


Cordialement GeNe
Revenir en haut Aller en bas
Lorela
Aventurier
Aventurier



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 23/06/2013

GeNeTiiKViRuS recrutement Empty
MessageSujet: re   GeNeTiiKViRuS recrutement Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:53

Bonjour


 Je me permet de répondre pour ma part sa sera un contre car de 1: tu n'as pas le lvl(75 mini) et de 2: tu compares ta candidature avec une autre, je pense que tu es différent de kylette? donc je vois pas pourquoi tu l'as fais intervenir dans ta réponse, tout le monde est différents.
Revenir en haut Aller en bas
GeNeTiiKViRuS²
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 07/07/2013

GeNeTiiKViRuS recrutement Empty
MessageSujet: Réponse   GeNeTiiKViRuS recrutement Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:14

Je rapelle Nostale est un jeu et bcp son identique dans se jeu . Il n'y a que le caractére qui change vraiment des autres . Donc avant de parlé il faut réfléchir un MINIMUM:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Cordialement GeNe
Revenir en haut Aller en bas
GeNeTiiKViRuS²
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 07/07/2013

GeNeTiiKViRuS recrutement Empty
MessageSujet: EZREZR   GeNeTiiKViRuS recrutement Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:19

Et puis si quelqu'un de mons Hl avec des moins bonne rez des moisn bonne sp est pris(e) sous pretéxte que celui ci et un(e) Garçons/Filles  j'appelle sa du SEXISME Donc je trouve tout a fait normal que je mepose la question et je ne voit pas en quoi mentionné un nom est un délit . Lorela tu as mal agit et sa me fait de la peine alt +g
Revenir en haut Aller en bas
Grespow
L'expert
L'expert
Grespow


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 23/02/2013

GeNeTiiKViRuS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GeNeTiiKViRuS recrutement   GeNeTiiKViRuS recrutement Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:50

J'étais pour après avoir vu ta candid mais vu les réponses que tu as données, c'est un grand CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Herios
L'expert
L'expert
Herios


Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 26
Localisation : Dèrrière toi !

GeNeTiiKViRuS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GeNeTiiKViRuS recrutement   GeNeTiiKViRuS recrutement Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:53

J'ai pas lu ta candidature ... Je dis contre ... Pourquoi ? T'es messages un peux plus haut m’ont suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
morgenes9
L'expert
L'expert



Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 23/02/2013

GeNeTiiKViRuS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GeNeTiiKViRuS recrutement   GeNeTiiKViRuS recrutement Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:54

En général quand tu postules quelque part tu essayes de faire profil bas et tu ne t'amenes pas avec tes grands sabots 

J'ai dit oui pour scylette ou je ne sais plus exactement son pseudo pour une raison simple pour essayer de déconner un peu, il y a de tres forte chance qu'on la recale a cause de son niveau 

Tu n'as pas toutes les cartes en main pour te permettre d’émettre un jugement surtout sur un fofo ou tu es entre guillemet étranger

Cela renforce mon Contre que j'avais émis à ton sujet au départ
Revenir en haut Aller en bas
koko²
Soldat de bataille
Soldat de bataille
koko²


Messages : 94
Points : 114
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27
Localisation : l'ile perdu sous l'eau L'ATLANTIDE !

GeNeTiiKViRuS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GeNeTiiKViRuS recrutement   GeNeTiiKViRuS recrutement Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:24

Bonsoir,
1 ou 2 Contre ne dit pas forcément que tu seras pas pris.
Il reste d'autre joueur qu'il n'ont pas voté donc tire pas ton conclusion aussi hativement
Sur ce bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

GeNeTiiKViRuS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GeNeTiiKViRuS recrutement   GeNeTiiKViRuS recrutement Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:22

Bonjour, pour ma part ce sera un CONTRE au vu de ton caractère et des réponses données.
Ensuite comme tu le sais il y a énormément d'escrimeur sur ce serveur et dans notre famille.
Donc forcement quand il s'agit d'en recruter un autre il faut minimum le niveau requis 75 avec bonne Sp et bon stuff.
Dans ton cas tes Sp sont trop juste et tu n'as pas le niveau requis.
Voilà, à bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GeNeTiiKViRuS recrutement Empty
MessageSujet: Re: GeNeTiiKViRuS recrutement   GeNeTiiKViRuS recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GeNeTiiKViRuS recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» [Acceptée]Candidature de recrutement ewan83
» Recrutement GeNe
» Candidature de Wisky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: