Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature XdragoX

Aller en bas 
+5
ewan83
naxivan
Scarfe
Mysticas
XdragoX
9 participants
AuteurMessage
XdragoX
Administrateur
Administrateur
XdragoX


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Candidature XdragoX Empty
MessageSujet: Candidature XdragoX   Candidature XdragoX Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:01

Bonjour a tout les membres de la Fashion Family Smile

Je vous décrit ma vie IG Very Happy 

Mon pseudo, beaucoup de monde le connais ^^ c'est XdragoX. Razz 

Je suis un escrimeur de Lv 74 de combat et de Lv 67 de métier possèdant les SP suivante :

-SP1 Lv 53+10

-SP2 Lv 28+5
-SP3 Lv 19
-SP5 Lv 22+5
-SP jajamaru Lv 17 
-SP pyjama Lv 11+10

Mes SP sont pas très up a cause de mon dernier hack Sad 

Les Raids que j'ai effectuer durant mes jours sur nostale, c'est simple ^^ ( Poule, Cuby, Xysenshrub, Castra, Jack, Namaju et raid obscure et eau de l'Acte 4 ) Smile 

Je vais maintenant vous cité les résistances que je possède. Laughing j'ai donc, 86% feu ( 43% + 43% ), 78% eau ( 30% + 48% ), 70% obscurité ( 35% + 35% )  et 85% lumière ( 43% + 42% )
( la résistance gagner par mes accessoires, stuff etc ne sont pas compté )


Je possède également un loopuster r6+8, une arbalète lourde mais destructrice r7+6 et une armure de cristal r5+8 runé ^^ 
                                                                                                     


Maintenant parlons de ma vie IRL hihi

mon prénom c'est J-P surnom de ma famille IRL popeye ^^

J'ai actuellement 22 ans ( 23 ans au moi de novembre Razz )

J’habite a boulogne sur mer ( Nord Pas de Calais ) un chtimi en gros xd 

Je travaille dans le domaine de la restauration 


Ce que j'aime dans ma vie, c'est simple ^^ Nostale, boisson énergisante ( red bull ) =p et rire Laughing  


et ce que je déteste, c'est les gens faux et le manque de respect envers les autres 



J'ai choisie cette famille entre toute du serveur 4 parce que j'ai toujours était admiratif de la famille Fashion Family, les règles y sont respecter et les membres sont agréable Smile  et la plupart gentil. ( connais quelque membre de la famille Fashion Family ) Smile 

J'apporterais autant d'aide que je pourrais, pourquoi pas un peu de rire aussi ^^ 

Mon ancienne famille tout le monde doit la connaitre, je suis la tête de la famille ~¤Ookami-Era~¤, il y a trop de monde qui ne se connecte plus, trop de monde qui reste souvent afk, on ne peu plus rien faire en famille : Raid etc. De plus, une trahison d'une personne vers ont avaient la plus grande confiance. Beaucoup de problèmes a cause de cette personne. J'ai besoin de changement pour plus progresser et j'ai penser que la Fashion Family sera la meilleur famille pour moi dans ce domaine. Je demande rarement de l'aide que se soit pour les quête ou pour xp je me débrouille la plupart du temps seul.


Comme la plupart des geeks xd je suis connecter tout les jour, de 15h a 17h30 et de 23h a 2h ou 3h ( pendant mai repos de 12h a 2h ou 3h voir + Laughing  )


Je n'es jamais postuler dans aucune autre familles que la Fashion Family. J'ai toujours dit que le jour ou je quitté la ookami-era cétait pour aller dans une bonne famille comme la Fashion Family ou pour arrêté le jeu  


je possède skype ( XdragoX ) pour ceux qui le veule Smile  


De plus, je suis une personne très active, partant pour n'importe quel raid ou autre activité de famille, et je compte progresser le plus vite possible ( a vos coté si possible =) )  



Merci a vous et je vous souhaite une très bonne journée =) cordialement XdragoX 


Dernière édition par XdragoX le Mar 23 Juil - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysticas
L'expert
L'expert



Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Six-Fours/Toulon

Candidature XdragoX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XdragoX   Candidature XdragoX Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:08

Owi Mes deux larvettes postule C'est un grand POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ceux qui mette contre jl'es chaine c'est compris èé J'èspere que tu seras accepter dans cette fafa de drogué =P par contre quel point a up resistance + sp =P mais bon voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature XdragoX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XdragoX   Candidature XdragoX Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:26

Salut, je te connais bien t'es actif super sympas c'est un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
naxivan
L'expert
L'expert
naxivan


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature XdragoX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XdragoX   Candidature XdragoX Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:34

Un grand POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
ewan83
Aventurier
Aventurier



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature XdragoX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XdragoX   Candidature XdragoX Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:46

Je peux pas donner mon vote car je suis en période d'essaie =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoaldyek
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/04/2013

Candidature XdragoX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XdragoX   Candidature XdragoX Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:05

je suis pour aussi mon dragonnet xD
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Débutant
Débutant



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature XdragoX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XdragoX   Candidature XdragoX Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:10

C'est POUR mon dragou !
Revenir en haut Aller en bas
Grespow
L'expert
L'expert
Grespow


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature XdragoX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XdragoX   Candidature XdragoX Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:03

La période d'essai de ewan se finit quand ? Qu'il arrête de nous rabacher sa phrase à chaque fois qu'il parle.
Sinon Drago quelqu'un de fort sympathique donc je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lorela
Aventurier
Aventurier



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature XdragoX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XdragoX   Candidature XdragoX Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:32

Je vote POUR aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature XdragoX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XdragoX   Candidature XdragoX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature XdragoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]candidature pour demande de recrutement de XdragoX :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: