Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pichuu14 !

Aller en bas 
+3
Scarfe
Mysticas
Pichuu14
7 participants
AuteurMessage
Pichuu14
Aventurier
Aventurier
Pichuu14


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:05

 IG:

Pseudo: Pichuu14 

Lv combat + Lv métier : Niveau 81 de combat, niveau 80 de métier
Classe: Archer Cool 

Sp possédées: Sp1 54+6  
                      Sp2 42+9 
                      Sp3 33+5  
                      Sp4 53+9 
                      Sp5 40+5   (Ma préférée je suis en train de la monter Very Happy )
                      Sp Jajamaru 18
                      Sp Pyjama 10+12



Expérience de raid?: Tous sauf le raid Slade et les raids acte 5. Mon raid préféré est le Raid Glacerus le Rude.

Éventuellement => vos résistances? 

Feu -> 120%
Eau -> 84%
Lumière ->115%
Obscurité -> 102%

IRL:

Prénom: Kévin 

Age: 17 ans le 7 octobre prochain Smile 

Ville/Région : Vers Bayonne, dans le pays Basque !  cheers 

Profession : Lycéen qui va entrer en terminale Littéraire,  futur étudiant en LEA (Langues Etrangères Appliquées)

Ce que j'aime : Les langues étrangères, voyager a l'étranger, le sport (pratiquer pas regarder), les jeux vidéos, le rock/métal et un peu de Reggae, et ce que j'aime chez les gens c'est la sincérité, la franchise et le sens de l'humour. 

Ce que je déteste : Les légumes Rolling Eyes , les gens faux. 


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

J'ai choisi cette famille pour la sympathie des joueurs en faisant partie que j'ai pu croiser, ainsi que le sérieux des membres (pas de rageux/kikoo/autres). Je dois ajouter que j'admirais ses membres passer quand j'étais BL Razz 
Pourquoi devrait-on me recruter ? Quelle question ! Vous vous DEVEZ de me recruter ! Twisted Evil 

Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Je pense apporter un élément de puissance convenable, mais aussi et surtout du sourire et de la bonne humeur clown 

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci

~¤Ookami-Era~¤. Mon départ, tout comme celui de XdragoX et de, je l'espère, nos amis qui nous suivront, est causé par des embrouilles, disputes, départs, trahisons, complots et je ne sais quoi d'autre qui ont causé la presque mort de la famille. Bref pour faire court je n'ai pas supporté cela, étant adepte de la fidélité à mes camarades et amis. Et je pense que FashionFamily serait idéale pour progresser. 


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )

Là c'est les vacances donc je me connecte pas mal, jour comme nuit, sauf pendant la (les) semaines où je serai en vacances loin de chez moi. 
Autrement en semaine, je me connecte en général toute la soirée jusqu'à tard la nuit (Eh oui, je ne dors presque pas.) geek 

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Non, moi quand je fais un choix je le fais pour de bon.

Possédez-vous skype ? Bien sûr, je suis même assez souvent disponible pour les conférences vocales, je donnerai mon pseudo a qui le veut Cool 

Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter]

Je vous préviens tout de suite, je joue peu pour la performance, je ne suis pas là pour me disputer ou rager, je suis là pour me reposer, jouer et me faire des amis IG. Si cela ne vous convient pas vous pouvez refuser sur-le-champ ^^


Voili voilou je pense que j'ai a peu près tout dit, je vous remercie de m'avoir lu et je vous laisse maintenant voter bounce 


Cordialement, 
Pichuu14, dit le jeune Cannonier de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Mysticas
L'expert
L'expert



Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Six-Fours/Toulon

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:11

ALORS LA JE DIT NON !!!!!!!! UNE LARVE SA AIME LA SALADE !!!!!!  


Bref tu es mon deeleur de croquettes et de lait. Tu as un perso complet Donc pour moi c'est un POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil si quelqu'un dit contre jl'e chaine COMPRIS !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:28

Salut, au même titre que Drago tu es actif et très sympas un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pichuu14
Aventurier
Aventurier
Pichuu14


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:30

Mysticat tu m'as fait bien rire la Razz   Mon pitit chat *-*
 
Et la salade là, c'est moi qui dis NON ! Evil or Very Mad

 Et merci a Scarfe on ne se connait pas beaucoup mais je te sais sympathique aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
naxivan
L'expert
L'expert
naxivan


Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:33

Pour moi un grand POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pichuu14
Aventurier
Aventurier
Pichuu14


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:27

Merci ma petite Denrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysticas
L'expert
L'expert



Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Six-Fours/Toulon

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:33

Genre t'aime pas la SALADE "ma denrée" C'EST LA SOUPE AU CHOUX èé !!!! STOP MITHO petite larve
Revenir en haut Aller en bas
Grespow
L'expert
L'expert
Grespow


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 23/02/2013

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:05

Salut Pichu, je ne te connais pas trop voir pas du tout, je te vois de temps en temps mais jamais vraiment parlé.
Ta présentation est sympa,  stuff/sp correct, tout le monde a l'air POUR, étant un pion mais aussi un mouton dans la famille je vais voter POUR aussi !
Si quelqu'un pouvait ligoter Mysticas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorela
Aventurier
Aventurier



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:35

disputes, départs, trahisons, complots et je ne sais quoi d'autre qui ont causé la presque mort de la famille" tu es sur que ton ancienne fafa c'est pas la famille des feux de l'amour? 


POUR ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pichuu14
Aventurier
Aventurier
Pichuu14


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:20

Eh non j'aime pas la salade mon chaton Razz 

Merci a Grespow et Lorela pour vos votes positifs. Ceci dit Grespow t'en fais pas pour Mysticat je le mets en laisse et c'est réglé Twisted Evil  et oui Lorela c'était les feux de l'amour presque mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mysticas
L'expert
L'expert



Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Six-Fours/Toulon

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:05

OMG gresplow le plus gros drogué de la fafa ose dire qu'il faut m'attacher c'est toi !!! qu'il faut mettre une camisole de force pour pas que tu te pique èé
Revenir en haut Aller en bas
Love-Moi
L'expert
L'expert
Love-Moi


Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Carpentras

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:17

 CONTRE


Nous ne voyons pas d'éxplication










J'ai mis un contre parce-qu'il n'y avait aucun contre x) et parce-que j'attends que Mysticas me chaine 

 Pour lire ce MSG Inlisable veuillez double cliqué dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mysticas
L'expert
L'expert



Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Six-Fours/Toulon

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:14

Love trop faible pour que je te chaine désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pichuu14
Aventurier
Aventurier
Pichuu14


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:49

Je suis désolé, mais j'ai pris la décision de quitter la famille. En effet, je ne m'y sens pas tout a fait a mon aise, je n'y trouve pas ma place bien que les membres soient très sympathiques (oui je suis très difficile). Je pense de toute façon ralentir mon activité nostalienne bientôt, je vais donc réfléchir a ce que je vais faire et... je verrai bien. 

Je vous souhaite une bonne continuation a tous et je vous remercie quand même pour votre accueil chaleureux. Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pichuu14 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pichuu14 !   Candidature de Pichuu14 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pichuu14 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: