AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée]Candidature d'une archere en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuik
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'une archere en mousse   Lun 19 Aoû - 9:50

IG:Tuik

Pseudo:Tuik

Lv combat + Lv métier :86/80
Classe: Archer

Sp possédées:
Sp1 67+10
Sp2 58+10
Sp3 52+10
SP4 84+10
Sp5 78+10
Sp6 57+10
Sp jajamaru 21+0
Sp Poule 1+11
Sp pyjama 20+15
Sp pirate 20+15

Expérience de raid?: Tous hormis les 5.2 ,mais c'est rien de compliqué on est sur nostale hein ^^

Éventuellement => vos résistances?
J'ai 100% partout , je joue avec deux jeux de résistance.
Une pour kliff S4 type B
Une pour moi des S4 type B sommer avec gant/botte bl donc des S5

(la couleur a changer je ne sais pas comment ^^')Donc je rajoute quelque ligne concernant le stuff.

Arc: 85 6+8
Dague: 72 0+0 ondulé pour bonus/dague 80 5+8 que l'on ma prété
Tunique: 74 7+8 , je passerai directement a la 90

Fée:
Ladine :80%
Elkaim : 80%
Varik : 80%
Rumial : 80%

j'ai pas de bijoux correct j'ai les 5x

Mon stuff est moyen , vue qu'il est uniquement pour le pex , je ne perds pas de temps a up des stuff que je porterai pas longtemps.

Mes objectifs : Dans un premier temps UP 90 , puis Upgrader un chouilla mes sp's .

IRL:

Prénom:Désolé sa reste un jeu

Ville/Région :loiret

Profession :Aucune pour le moment.

Ce que j'aime(ig) :L'organisation , la progression , la communication , la bonne entente et plein d'autre chose^^
Ce que j'aime (irl) : Le sport, les soirée entre amis , le soleil .

Ce que je déteste :Ceux qui ne comprenne pas le sens d'un mot. exemple: être en désaccord n'est pas synonyme d’être contre la personne .la mauvaise foie

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

J'ai énormément et joue toujours beaucoup seule.Et la plus part des fois ou j'ai joué a deux c’était avec des FF.
Et aussi que certain membre m'ont dit que ff ressemble plutôt a ce que je recherche niveau jeu ainsi que ff ne serai pas contre le type de personne en jeu que je suis.

Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Mon expérience de jeu, une personne motivée qui pourrai en motiver d'autre (cf naxivan :p)
Un petit DPS

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci

Angel family: j’étais toute petite , trop de gosses.

Wazabi : j'avais oublié, sa viens de me revenir, j'y suis resté 2 jours il me semble je suis entré sucre avais été ban ,donc je suis parti et les joueurs était des chouines^^ 'je veux xp' je dit viens sangsue 'non je veux act4' sa pendant 2 jours ^^

RosesDesDragons: mon expérience de famille serveur 4 la plus longue :p , famille de troll a mon gout si vous voulez des détails vous en aurez ^^

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )

Surement trop a mon gout , vue que en ce moment je suis sans emploi

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Combien de famille S4 possède un forum ? :p a part vous il me semble aucun :p

Possédez-vous skype ?

Oui ,ainsi que mumble

Autres:Je ne sais pas trop quoi vous rajouter, posez moi vos questions =)
Revenir en haut Aller en bas
koko²
Soldat de bataille
Soldat de bataille

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une archere en mousse   Lun 19 Aoû - 17:54

bonsoir, 
Neutre --> Grespow ma supplié a genoux héhéRazz

Dernière édition par koko² le Lun 19 Aoû - 18:41, édité 2 fois
naxivan
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une archere en mousse   Lun 19 Aoû - 17:59

Bon que dire à part que je te connais déjà niveau ig et un petit peu irl vu tout le temps qu'on a passé sur mumble donc voilà un gros POUR.
Grespow
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une archere en mousse   Lun 19 Aoû - 18:21

eokono ton message ne sera pas comptabilisé. Very Happy
Un grand pour aussi, personne que j'apprécie, que j'ai plus ou moins incité à postuler chez nous alors commencez pas avec vos contre !!

L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une archere en mousse   Mar 20 Aoû - 8:00

Bonjour,

Sp et résist rien à redire . Cependant sur les 3 fafa ou tu as été , tu les dénigres toutes, cela ne m'inspire pas trop , qui nous dit que tu n'iras pas lâcher quelques bribes de nos conversations ?... L'on peut dire " ai connu tant de fafa, et pas resté car ce n'est pas le style de jeu que je recherche". La mentalité sur un jeu en ligne quel qu'il soit et fait de tous niveaux d'âges. Nous recherchons avant toute chose, du respect et les quand diras t-on pas notre truc..!

Depuis combien de temps joue tu sur Nostale bien entendu

Ensuite pourrions nous savoir ton prénom ? comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu pour autant nous ne sommes pas des pixels , Nous faisons bouger et vivre nos persos...

Concernant mon vote pour l'instant je préfère attendre ta vision du petit "débat" que je t'"impose" pour le donner.

Je sais je peux paraître dure, seulement appelons un chat un chat, à ton âge pas la peine de te parler bébé (puisque chez les angel c'est ce qui t'a déplu , d'être entouré d'enfants..)
Tuik
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une archere en mousse   Mar 20 Aoû - 10:33

Pas de soucis, pour beaucoup ce que tu as écris aurai suffit a faire une dispute, alors que non tu as des réserves et des questions et je suis prête a y répondre =).

J'ai une expérience de jeu qui remonte a 7 ans. J'ai commencé la sp3 n'existait pas encore.

Je ne dénigre pas , je fais un simple constat , manulebrave tête des angel family avec qui je m'entend toujours super bien , et qui est d'accord avec moi, sur le fait que tous ses membres sont jeunes , il parle lui même très peu avec eux pour le même motif.

wazabi a ce moment la , la tête était banni et des joueurs qui n'ont aucune motivation , c'est pas pour moi .

Rdd : ce que je leurs ai reproché , tidus et scoolba  je les ai mis au courant , de ce que je leur reprochai ils disent oui , on va voir ça, et le temps passe, aucun changement .

Un désaccord est synonyme d’être contre la personne. Ne pas en parler en canal famille faut en parler en chucho.
Donc je suis la pseudo hiérarchie , et scoolba en chucho n'est  pas ouvert au dialogue malgré ses propres règles , il a lui même ragé et déco , dès que j'ai commencé a exposer le problème .

Après je ne parle pas d'eux , sauf quand on me le demande , après il a y déformation comme toujours.

Je dis que se sont des trolls pour plein de raisons après je ne suis pas spécialement la pour faire l'avocate du diable , j'ai cité un exemple.
Pour plus de détail a la limite vous pourrez en avoir en pv . Se sont les rdd qui se sont mis en tête d’être contre moi depuis mon kick .

Ils n'aiment pas les personnes qui leur propose des solutions. Pour les quelques FF qui me connaisse et avec qui j'ai vocal , pourrai très bien vous le dire . Je ne cherche pas le conflit , je joue tout simplement, et je répond au questions que l'on me pose , sauf que la bas les réponses leur convenaient pas apparemment .

Pour le prénom , sa reste personnel , effectivement vous n’êtes pas de simple pixel seulement , c'est mon choix , vous fréquenterez mon personnage ig et non ma personne irl , donc je n'est pas de raison de divulguer cette information .

Si c'est pas clair dites le moi ^^'
Grespow
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une archere en mousse   Mar 20 Aoû - 19:58

Erina ne pouvant pas répondre m'a chargé de voter à sa place et elle vote POUR !
santa

L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une archere en mousse   Mar 20 Aoû - 20:07

Oiseau le jour ou on parlera à ma place n'est pas née et toi baisse ton pantalon je vais te marquer aux fers, depuis le temps que tu attends cela Twisted Evil 

Tuik te concernant tes réponses je les adores. Tu me semble avoir du caractère sans prise de tête, la bonne entente dans la fafa est plus primordiale pour moi que tout le reste. Même si certains je ne les "connaitrais" qu'IG ils me touchent beaucoup et je les adores, de toute façon j'aime ou j'aime pas, les demies mesures pas mon truc..

je vote donc un GRAND POUR
Tuik
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une archere en mousse   Mar 20 Aoû - 21:56

Merci =) j'ai aussi ce précepte pas de demi mesure tout ou rien =)
Mysticas
L'expert
L'expert

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une archere en mousse   Mer 21 Aoû - 3:57

Perso assez complet hormis quelque détail, Bref J'ai bcq de contact avec les RDD et certain membres m'ont rapporté que tu avais foutu le bordel avec sucre ce qui a donné de nombreuse dispute, explosion de la fafa bref la merde quoi. je ne te connais pas I.G donc je ne peut pas juger ton comportement de moi meme.

Je reste neutre
Tuik
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une archere en mousse   Mer 21 Aoû - 9:19

L'habituelle rengaine , j'ai rien causer sucre non plus , ils ont pour habitude de me tenir responsable du kick de darkzel monkey, zuzu et grimoken.

Sauf que darkzel a été kick pour avoir insulté tidus de tout les nom , monkey zuzu et grimo pour mal parler au membre en général et les aggréssé ainsi que d'insulté pour "rire" toute la journé.
En aucun cas sucre et moi sommes responsable de sa, la seule chose que nous ayont faite c'est dire en canal famille que sa serai bien un peu plus de maturité , ou sinon qu'il s'insulte entre eux en groupe ou chuchotement.
car des tégé xD toute les deux ligne ou pédé sa va deux min .

Ils ont été kick uniquement par leur comportement , chez rdd l'avis des joueurs comptes pas vraiment.

Et ceux qui nous tiennes pour responsable son juste les copains de c'est gosses qui on été kick.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une archere en mousse   

[Acceptée]Candidature d'une archere en mousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1