Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lyia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyia
Débutant
Débutant



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 11/10/2013

Candidature Lyia Empty
MessageSujet: Candidature Lyia   Candidature Lyia Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:07


Bonjour la Fashion Family




Après avoir discuté avec zorn, il m'a dit que je pouvais poster ma candidature, même si le recrutement est fermé Rolling Eyes 


IG:

Pseudo: Lyia

Level : 66 / 53

Classe : Mage

Sp possédées:

SP1Level 58+11
SP2Level 45+9
SP3:  -
SP4Level 46+9
SP5:  -
SP6Level 1
SP Pirate : Level 21+15


Expérience de raid?: 

J'ai déjà fait tout les raids de NosTale excepté le nouveau pour la SP6.


Vos Résistance (Sans SP):

Eau : 103%
Feu : 108%
Lumière : 108%
Obscur : 105%

(PS: Je n'ai pas pris en compte ma toge 74 qui est runé R7 avec option all résistance !)



IRL:

Prénom: Marc

Age: 22 ans

Ville/Région : Alsace

Profession : Employé commercial

Ce que j'aime : Tellement de chose : Le Chocolat, ma femme, la nicotine, le sexe, le Cinéma, la piscine, ...

Ce que je déteste : zorn, le vent (ne me demande pas pourquoi..), le froid, ...




Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?


Alors j'ai choisi Fashion Family parce que zorn m'a payé pour venir.. (Nan c'est de l'humour bien sur.)

Simplement qu'il me l'a fortement conseillé, suite a sa grande entraide entre membres et a son bon savoir vivre.

Et c'est vraiment se que je cherche aujourd'hui.
Je suis quelqu'un de très agréable, gentil (peux être un peu trop), et j'aime les câlins ! 

Par rapport a la famille, j'ai un très long parcourt sur le jeu car je viens du Serveur 1 ou j'ai jouez plusieurs perso (Archer 94, Mage 79 , ...) et j'espère bien faire profitez les membres de mes connaissances sur le jeu.

Mais a part sa je suis quelqu'un de très social et j'aime m'amuser.


Que pensez-vous apporter à notre famille ?


Comme cité juste au dessus, une très bonne entraide, beaucoup d'information et de bon moment (je l’espère).



Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci



Je viens tout juste de partir de cher Mysteria. Alors les raisons de mon départ son simple, c'est une famille un peu.. particulière. Sa flood en canal famille, sa demande de l'or , ...

Mais l'élément principal qui m'a fait partir de cette famille, c'est le comportement entre les membres.

Tu kills une personne de la fafa dans l'arène sa gueule, tu dis un truc de travers sa gueule, tu demandes un groupe pour xp en act4 (mon cas par exemple). Pas de réponse mais par la suite une autre personne demande de l'aide pour xp en act4, et la y'a pas mal de réponse ! Sa forme un globale et un quotidien pas génial.


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )


Je travail de nuit, donc je me connecte le matin et en fin d'aprem en semaine, le week-end cela dépend de ma femme Rolling Eyes 

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Hum.. Non, je n'ai aucune autre candidature sur aucun autre forum.


Possédez-vous skype ?

Oui, et j'ai un micro.

Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter]

J'aime votre forum Embarassed



___________________

Voilà, je reste a votre disposition pour toute éventuel question. Merci a vous Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: