Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Acceptée]Candidature de †Magette† :0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
†Magette†
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de †Magette† :0   [Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:49

                                                                                      IG:



Pseudo: †Magette† 

Lv combat + Lv métier :80De combat & 69De métier

Classe:Hmmmm  D'après mon pseudo ? è_é  

Sp&Leurs levels:
SP1 22+0
SP2 24+5
SP3 46+10
SP4
SP5
SP6
Pyjama+11
SP Jaja 5+0


Expérience de raid?:Poule/Cuby/Ginseng/Castra/Jack/Morcos/Calvinas/Hatus/Berios/Ibra/Draco & J'ai pas le lvl pour les autres Sad 

Vos résistances: Attention les N'oeil :p

Feu:104%
Lumière:109%
Eau:98%
Obscure:109%



                                                                            IRL:

Prénom:Alan Surprised Non je ne suis pas une fille Very Happy

Age:16 Ans 

Ville/region:Picardie :p

Profession:Lycée en Bac pro Electrotechnique [Pour devenir éléctricien en gros x)]

Ce que j'aime :
-Jouer à Nostale
-Rire à en pleurer Very Happy
-Ecoutez de la musique fort .. Très fort au point de croire dans un autre monde 
-*Roulement de tambouuur* DORMIIIIIIR <3 <3 <3


Ce que je déteste :
-Ler gen kekriv kom sa lol il son tro bizar 
-Les gamins de 12 Ans immatures qui se croient tout permis ^^
-Je n'ai peut être pas raison , mais prouve moi que j'ai tord :p 


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
J'ai choisis votre famille car je trouve que vous êtes actif , sympa & MATUUUUUURE Very Happy
Si vous êtes tous aussi gentil Que hermosa , C'est parfait X)
Vous devais me recruter car je suis indispensable, Je suis parfait voyons *OUPAAS* 

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Hè bien le matin je vous apporterais des petit pain au chocolat bien chaud Very Happy Non plus sérieusement , Je pense vous apporter de l'humour *J'ai fais l'école du rire nul* , De l'aide si je peux & de la bonne humeur :p

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci : Vae-Victis car j'été partit pour pouvoir XP tranquilou & Noob Car j'était trop fort pour eux il suivaient pas les pauvre Very Happy Non euh car j'avais envie de voir de nouvelles choses (Ce sont toutes les deux de bonne fafa :p Mais c'est un secret ) 



Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... ) : Pendant les vacance je suis beaucoup connecter la nuit (14/16H~7H/8H) & pendant les cours la semaine je suis là de 19H à 22H/23H & pour le week-end de 10H à 00H , Je ne joue pas 10H D'affilé tout le temps ! MAIS , je le fais souvent :p

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?:Bravo à celui qui fais ça xD Non evidemment :p

Possédez-vous skype ? Ouip J'ai skype , Je le passerais a ceux qui me le demande x)

Autres: Je tiens à dire que j'ai repris ce perso à 0 Il y a 1 Mois , ce qui explique le manque d'sp :/ 

& Aussi Merci d'avoir lus si vous l'avez fais ! A très viiteee ! Very Happy 


Quelques screens pour la route ? :p 


[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 20131210

 [Acceptée]Candidature de †Magette† :0 20131212
[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 20131213

Je vous présente mon passe temps : L'espace Thune 73 <3



[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 20131214
 *J'ai mis exactement 63 Minutes pour faire ma candidature Very Happy * Mais c'est un secret Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de †Magette† :0   [Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Icon_minitimeSam 21 Déc - 4:30

Bonjour, candidature ma fois compliqué.... Au niveau de tes Sp il ne faut pas tourner au tour du pot c'est vraiment très faible.

Niveau 80 en ne jouant qu'une seule Sp tu devrait l'avoir au moins 51 minimum et +11 non pas que je sois fan de ça mais en ne jouant qu'une Sp la logique voudrais que...

Ensuite la fafa essaie d'avoir des joueurs et joueuses équilibrés possédant presque toutes les Sp et d'un niveau assez égale si une SP est abandonné forcement personne n'est forcer mais la régularité est appréciables.

En ce qui concerne les résistances l'ensemble est correcte quasi plus de 100% partout, de ce que j'ai pu voir à l’arène des talents tu prends pas mal de dégâts donc peut-être revoir ton stuff si il y a des lacunes, ou un futur stuff a venir presque finis ( Bâton 83,85 par exemple ).

Bien que n'ayant aucune importance sur Nostale je tiens à prendre en compte l'effort dont tu as fait preuve pour ta candidature c'est rare de voir autant d’implication et je penses que ça mérite de bon points.

Donc je vais pencher pour une période d’essai de 2 semaines en attende de résultat projet de stuff, avancement en tout genre l'xp de tes notamment la Sp2 utile pour nos Raid Acte 4.

PS: J'ai mis 20 minutes à te répondre xD. Sur ce bon jeu sur Nostale !
Revenir en haut Aller en bas
†Magette†
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de †Magette† :0   [Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:50

Salut Scarfe , Pour commencer , les sp vont être augmenté durant les deux semaine de vacances & Seront toute lvl 41 Minimum , En ce qui concerne la sp2 , je doit la xp & elle passera +10 Dès sont up 41 :p



Ensuite pour les stuffs , Je pensais craft le 83 mais vu que je n'up pas très vite j'ai décidé de prendre le baton 79 


"j'ai pu voir à l’arène des talents tu prends pas mal de dégâts" Bizzarement moi aussi je trouve que je prend beaucoup xD , Je possède une toge du  sage 6+7 , c'est peut être ça , je vais me craft le Ridy'arce dans ces cas la :p


Sur ce merci de ta réponse & du temps que tu y as accordée :p 
Revenir en haut Aller en bas
koko²
Soldat de bataille
Soldat de bataille
koko²


Messages : 94
Points : 114
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27
Localisation : l'ile perdu sous l'eau L'ATLANTIDE !

[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de †Magette† :0   [Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:52

Bonsoir,
La candidature j'aime bien mais trop de couleur CLAIRE! sa fait mal a mes yeux x.x
Sinon même avis que Scarfe qu'une sp up è_é trop peu pour moi
è_é Hermo j'avais raison qu'il avait un éléphant entre les jambes toi qui ma dit le contraire ^^
Pour 2 semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
†Magette†
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de †Magette† :0   [Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:24

Alors comme ça on fais des débat sur moi ? è_é 

Vos réponse m'on motivées , dès ce soir j'xp une sp4 , Elle seras lvl 41 Dans la semaine , tout comme ma sp2 Si tout ce passe bien :p 


Et je suis actuellement en train de craft un Fair'losue Pour roxx du paté en croute Surprised Bon faut que je trouve quelqu'un pour ts baba car je doit crée le mook :/ Maiis ça ira vite !
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de †Magette† :0   [Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:21

Coucou<3<3<3<3


Désolé eoko j'avais pas compris sa réponse =p


Pour moi c'est un ENORME POUR!!!!


A bientôt dans la fafa =p






PS: Ils sont pas aussi gentil que moi mais bon sont pas mal dans leurs genre quand même, hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakai-Yuji
Aventurier
Aventurier
Sakai-Yuji


Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 29

[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de †Magette† :0   [Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:47

Coucou,

Je penche pour une période de deux semaines. Vu tes stuff et sp j'aurais dis non, mais tu as bien soigné ta candidature, de plus t'es très amical comme type, et aussi tu as dis que tu allais toute les up pendant tes vacances, je comprend parfaitement que tu sois occupé irl, donc je ne souhaite pas te dire grand chose pour tes sp, juste bon courage tu devrais y arriver Smile

[JE VIENS DE REUSSIR +8 SUR MA BATON 83 R6 AHAHAHA]

Aller, bonne soirée Smile
Bon pour deux semaines d'essai
pour confirmer tes avances sur tes sp.
Revenir en haut Aller en bas
†Magette†
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/12/2013

[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de †Magette† :0   [Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:26

Merci Beaucoup Hermooo <3 <3



Merci Sakai & Gg pour ton +8 
Comme prévu J'ai augmenté quelques sp aujourd'hui : 


Ma SP1 Que j'ai passé +5 Avec beaucoup de chance :p 
[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 20131215


Ma sp4 Qui es actuellement lvl 19 & qui seras +5 Quand elle uperas 21 , donc peut être ce soir :p 
[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 20131220


Je suis en train de craft mon fair'losue que j'aurais dans .. 3/4 Jour je pense 


Voila c'est touut pour aujourd'hui :p 
[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 20131219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de †Magette† :0   [Acceptée]Candidature de †Magette† :0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de †Magette† :0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: