Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hello, It's me, I'm Taylana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylana
Débutant
Débutant



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Epernay

Hello, It's me, I'm Taylana Empty
MessageSujet: Hello, It's me, I'm Taylana   Hello, It's me, I'm Taylana Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:54

FashionFamily 
      
Hello, It's me, I'm Taylana 24-1150eb5 Coucou Hello, It's me, I'm Taylana 24-1150eb5 , Le prénom de mon personnage est TaylanaHello, It's me, I'm Taylana 6-1150c2d 
Je suis une Archère niveau 77 de combat, 63 de métier et j'ai une réputation de 377 275.


Actuellement, j'ai un stuff correcte:
Dague 72 R5+6, Costume 74 R6+7 et arc 62 R5+7 tous bien runé. En ce qui concerne le masque et chapeau, j'ai le X et hippopotame ( oui c'est nul lol ) . Hello, It's me, I'm Taylana 19-1150e66 


En ce qui concerne mes Sp -----> SP1 niveau 39+5( bientôt +9), SP2 niveau 26+5( je l'achèterai directement niveau 41+9) , SP4 niveau 42+9.
Pour mes résistances Hello, It's me, I'm Taylana 7-1150cbc.
Eau: Je fais les 70 actuellement..
Feu: ( 80% ) 
Lumière: ( 90% )
Obscure: ( 92% )


Mes raids: Poule,Cuby, Xyxy, Castra, Pirate, Noel, feu, lumière, obscure, eau.


Pour commencer je m'appelle Tania Hello, It's me, I'm Taylana 24-1150eb5  j'ai 17 ans, je suis lycéenne et j'habite dans la Marne(51)  Hello, It's me, I'm Taylana 12-1150cd2  ---------->[]  Hello, It's me, I'm Taylana 25-1150eca .
J'aime jouer par dessus tout à Nostale, ensuite vien League of Legend. J'aime beaucoup la danse et le chant.
Je pratique le Reggeaton , le Dance hall, le Boodyshake, le Hip-Hop, La zumba et le zouk ( qui veut danser?!! )
J'aime pas les petits pois( j'aime tout si non )Hello, It's me, I'm Taylana 10-1150dc7


J'ai choisit cette famille parce que:
-J'adore le nom ça évoque la joie et la bonne humeur Very Happy et parce que j'ai eu des échos positifs sur vous, que comme quoi vous êtes une super famille active.
-Pour apporter mon aide a la famille et de la joie.( désolée j'ai répondue aux deux question en même temps )

Mes anciennes familles sont: Yioken et Mysteria Hello, It's me, I'm Taylana Ban_fou-1e6f8 .
Je les est quittées parce que il y avait pas d'activité. 

Je passe énormément de temps sur le jeu, je peux vraiment pas vous préciser tout ça!! mhh  du levé au coucher du soleil Hello, It's me, I'm Taylana 12-1150cd2 ( non je ne suis pas une geek je fais des pause entre temps ).Hello, It's me, I'm Taylana 21-1150e8b


Non, non j'ai postulée que sur votre forumHello, It's me, I'm Taylana 8-1150c20.


Oui je possède Skype, il est intégré dans mon pc malgré moi..( j'y vais jamais )Hello, It's me, I'm Taylana 19-1150e66


Je n'ai rien d'autre à ajouterHello, It's me, I'm Taylana 21-1150e8b, merci encore d'avoir pris le temps de lire ma candidature et désolée de vous piquer les yeux avec mes fautes d'orthographe ( si il y en a ) Hello, It's me, I'm Taylana 10-1150dc7 


Hello, It's me, I'm Taylana 24-1150eb5 A très bientôt les FashionFamily Hello, It's me, I'm Taylana 24-1150eb5 .
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Hello, It's me, I'm Taylana Empty
MessageSujet: Re: Hello, It's me, I'm Taylana   Hello, It's me, I'm Taylana Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:09

Bonjour, belle effort de présentation l'ensemble est correcte quoi que un peu juste au niveau des resistance mais ça s'améliore je suis POUR a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Love-Moi
L'expert
L'expert
Love-Moi


Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Carpentras

Hello, It's me, I'm Taylana Empty
MessageSujet: Re: Hello, It's me, I'm Taylana   Hello, It's me, I'm Taylana Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:36


Bonjour, 


Pour ma pars sa sera un CONTRE, car :


-Ton Level ne correspond pas au Level demandé.


-T'es résistance sont correctes mais pas assez, ça reste à désirés. (essaye le 100% partout minimum)


-Tu as toutes t'es SPs, ce qui est bien mais pas assez UP, Essaye au moins le minimum avec 41+9 partout. 


Sinon t'es stuffs sont pas mal.


Tente de UP 80 au moins avec toutes t'es resistances a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Taylana
Débutant
Débutant



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Epernay

Hello, It's me, I'm Taylana Empty
MessageSujet: Re: Hello, It's me, I'm Taylana   Hello, It's me, I'm Taylana Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:51

J'ai eu une absence de 3 mois dû a des problème personnelle ( qui ont plus lieux ) comme je l'ai dit dans ma candidature mais sp seront toutes +9  dans les média chaque chose en son temps pour les resistence.
 albino
Revenir en haut Aller en bas
koko²
Soldat de bataille
Soldat de bataille
koko²


Messages : 94
Points : 114
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27
Localisation : l'ile perdu sous l'eau L'ATLANTIDE !

Hello, It's me, I'm Taylana Empty
MessageSujet: Re: Hello, It's me, I'm Taylana   Hello, It's me, I'm Taylana Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:04

Bonjour, 
j'ai déja pu négocier avec toi tu es quelqu'und e sympa je te donnera mon POUR en période d'essaie
J'espére que te Sp arriverons vite 
Tu es chanceuse tu es 75+ sachant que la Fafa vient de passé au recrutement 80+ aujourd hui 
Mais je ne sais pas si les autres seront de la meme avis que moi 
Sur ce Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Taylana
Débutant
Débutant



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 27
Localisation : Epernay

Hello, It's me, I'm Taylana Empty
MessageSujet: Re: Hello, It's me, I'm Taylana   Hello, It's me, I'm Taylana Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:46

Oui Eoko tu sera pas déçue Hello, It's me, I'm Taylana 6-1150c2d 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, It's me, I'm Taylana Empty
MessageSujet: Re: Hello, It's me, I'm Taylana   Hello, It's me, I'm Taylana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, It's me, I'm Taylana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: