AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée]Candidature Rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia
Débutant
Débutant

MessageSujet: [Acceptée]Candidature Rukia   Jeu 30 Jan - 15:47

IG:

Pseudo: Rukiachou

Lv combat + Lv métier :Lvl 63 combat et 49 métier
Classe: Mage
Sp possédées: sp1 46+10 ; sp2 38+5 et sp3 40+5 (doute sur le lvl pour l'instant)

Expérience de raid?: Je n'ai aucune expérience du raid pour l'instant car je suis nouvelle sur le jeu (ancien compte lvl 80 mais cela remonte à 6 ans=)

Éventuellement (résistances)=> Je n'ai pas encore de résistance car on m'a conseillé de ne pas m'en soucier avant le lvl 70 (ai je tord ou non je ne sais pas)

=> Concernant les raids et les résistances, enfin ce qu'il y a à savoir, Hermosa et Drago m'ont qu'ils se ferait une joie de me m'expliquer et m'aider=)

IRL:

Prénom: Charlène

Ville/Région : Je viens des deux-sèvres, de Melle si sa vous parle (proche de niort)

Profession : Etant déscolarisée avec le bac en poche, je suis actuellement au chômage et à la recherche d'un emploi.

Ce que j'aime : Les mangas (tout ce qui se rapporte au japon aussi), tout ce qui es mignon X,3, les jeux, le dessin, cuisiner....un peu de tout quoi.

Ce que je déteste : être seule et par dessus tout les araignées et les homophobes.

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

J'ai choisi cette famille car j'ai des connaissances avec qui je m'entends bien (Hermosa et Drago) qui m'ont proposé de venir (tanner oui ! X,). Vous n'avez aucune raison de me recruter, seulement avoir la certitude d'avoir une personne franche qui cherche une famille avec des personnes avec qui elle peut déconner, aider et jouer avec vous .

Que pensez-vous apporter à notre famille ?