AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée]Candidature Rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia
Débutant
Débutant

MessageSujet: [Acceptée]Candidature Rukia   Jeu 30 Jan - 15:47

IG:

Pseudo: Rukiachou

Lv combat + Lv métier :Lvl 63 combat et 49 métier
Classe: Mage
Sp possédées: sp1 46+10 ; sp2 38+5 et sp3 40+5 (doute sur le lvl pour l'instant)

Expérience de raid?: Je n'ai aucune expérience du raid pour l'instant car je suis nouvelle sur le jeu (ancien compte lvl 80 mais cela remonte à 6 ans=)

Éventuellement (résistances)=> Je n'ai pas encore de résistance car on m'a conseillé de ne pas m'en soucier avant le lvl 70 (ai je tord ou non je ne sais pas)

=> Concernant les raids et les résistances, enfin ce qu'il y a à savoir, Hermosa et Drago m'ont qu'ils se ferait une joie de me m'expliquer et m'aider=)

IRL:

Prénom: Charlène

Ville/Région : Je viens des deux-sèvres, de Melle si sa vous parle (proche de niort)

Profession : Etant déscolarisée avec le bac en poche, je suis actuellement au chômage et à la recherche d'un emploi.

Ce que j'aime : Les mangas (tout ce qui se rapporte au japon aussi), tout ce qui es mignon X,3, les jeux, le dessin, cuisiner....un peu de tout quoi.

Ce que je déteste : être seule et par dessus tout les araignées et les homophobes.

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

J'ai choisi cette famille car j'ai des connaissances avec qui je m'entends bien (Hermosa et Drago) qui m'ont proposé de venir (tanner oui ! X,). Vous n'avez aucune raison de me recruter, seulement avoir la certitude d'avoir une personne franche qui cherche une famille avec des personnes avec qui elle peut déconner, aider et jouer avec vous .

Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Je peux apporter mon aide si je peux ainsi qu'une bonne ambiance. Je vais être franche, je ne suis pas une joueuse HL qui connaît parfaitement le jeu, je suis venue sur le jeu pour me changer les idées (et de jeu par la même occasion, j'ai fait 2 ans d'aion et j'en avais un peu marre). Mais je suis une joueuse motivée et active qui essai de lvl up aussi vite que possible pour pouvoir faire plus de choses sur le jeu.

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci

Angeldemon, je suis parti parce que c'était une petite famille non active, les seuls avec qui je m'entendais bien sont parti alors j'ai fait la même (non en fait c'est pas vrai c'est Hermosa qui m'a dit « tu quitte ta famille et tu viens dans la mienne d'abord » X,), non sincèrement je l'ai quittée pour cette raison et parce que c'était une famille complètement morte et que je n'avançais pas dans la découverte du jeu avec eux. Hermosa a eu la gentillesse de me proposer de venir dans votre famille, j'ai pas dit non.

Combien de temps passez-vous sur le jeu ?

Et quels sont vos horaires de connexion ? Je n'ai pas d'horaire précis, je suis co toute la journée pour l'instant (étant au chômage), alors je serais moins co quand je trouverais un emploi mais je serais normalement co tous les jours. Je vais peut être jouer à un autre mmo avec mes amis d'aion mais c'est pas sûr mais si c'est le cas je serais quand meme sur le jeu tous les jours ou on peut me joindre sur Skyppe si besoin.

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? 

Sincèrement non, j'ai eu pas mal de propositions de famille mais je les ai toutes refusé.

Possédez-vous skype ?

Je possède toute sorte de vocal (Skyppe, mumble ainsi que team speak)

Autres: Rien à rajouter, seulement être acceptée parmi vous=)...Si peut être prévenir que j'ai beaucoup d'humour comme vous avez pu le voir dans ce questionnaire, je l'ai remplit avec beaucoup de sérieux mais je ne peux m'empêcher de rire un peu=)
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Rukia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1