Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de lolipop75

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShanaDuSeptCinq
Débutant
Débutant



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 24
Localisation : paris

Candidature de lolipop75 Empty
MessageSujet: Candidature de lolipop75   Candidature de lolipop75 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:06

IG:

Pseudo: lolipop75

Lv combat + Lv métier : En combat je suis 82 et en métier 55 mais je compte up pour pouvoir porté ma sp 5.


Classe: Je suis une mage

Sp possédées: sp 1 +5 lv 32 , sp 2 +1 lv 24 sp 3 +3 lv 22 et (sp5 que je ne peux pas porté Sad )

Expérience de raid?: j'ai déjà fait tout les raid act4 , jaja ,poule , ibrahim ,cuby,castra

Mes resistances :
Feu:106 %
Lulu:103%
Eau:103%
Obscure:106%


IRL:

Prénom:Shana

Age:14 ans

Ville/Région :Paris

Profession :future lycéene

Ce que j'aime :J'aime la musique(rap et r&b en particulier) et j'adore mes potes Smile aussi manger et dormir   Very Happy 

Ce que je déteste :Je déteste les focus , les épinard , je déteste l'école


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
J'ai choisi cette famille parce que Slozbk m'a proposé et j'aime bien aussi et aussi parce que y'a des ancien membre de ma fafa.Vous devriez me recruté parce que je met de l'ambiance.


Que pensez-vous apporter à notre famille ?
Je pense vous apporter de l'fxp et du sourire Smile (chai pas si sa se dit mais bon)


Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci
Angel family : j'ai kik parce que je me fesais chain par des gens.
RosesDesSables: dissoute je sais pas par qui.
Nemesis: j'ai kik parce que Darkzel stoppé nostale et que Ikea stopé le jeu et que tous le monde a kik Sad

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? 

Je suis connecté pendant les week-end et en vaccance tous les jours .Par contre mes horaires de connexion c'est plutot en apres midi. 

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Non

Possédez-vous skype ?

Oui j'ai skype.

Autres: A oui oublié de dire mon stuff 

mon stuff :
baton 63 r6 +7( je compte prendre le baton 83 quand j'aurai up)
gun 67 r5+5
toge 74 r6+5
Revenir en haut Aller en bas
MisaAzumi
Aventurier
Aventurier



Messages : 6
Points : 4
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 41
Localisation : Moselle

Candidature de lolipop75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolipop75   Candidature de lolipop75 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

Bonne candidature dans l'ensemble, toutefois pour moi c'est vraiment trop léger au niveau des SP, tant au niveau du level que des ups.

Je vote ni pour ni contre, mais juste parce que je n'aime pas voter contre sans une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
ShanaDuSeptCinq
Débutant
Débutant



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 24
Localisation : paris

Candidature de lolipop75 Empty
MessageSujet: candidature de lolipop75 ^^   Candidature de lolipop75 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:50

coucou misa , oui c'est vrai que mes sp sont vraiment bas ta pas tort mais jcompte xp apres c'est comme tu veux mais merci quand meme pour ton avis gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Administrateur
Administrateur
Linette


Messages : 281
Points : 421
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36

Candidature de lolipop75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolipop75   Candidature de lolipop75 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:20

Bonjour,

merci pour ta candidature, cependant Slo a quitté la famille. Niveau résistances cela me parait correct mais le niveau reste un peu trop juste pour la fafa, je ne peux pas donner mon pour. Tu m'a l'air sympa et je suis sure que tu trouveras une bonne fafa avec qui jouer.

Bonne continuation,

Linette
Revenir en haut Aller en bas
¤Miliana¤
Aventurier
Aventurier
¤Miliana¤


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de lolipop75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolipop75   Candidature de lolipop75 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:47

Bonsoir, 

Comme à dit Linette niveau résistances sa parait correct mais niveau Sp et niveau de métier :/ c'est pas beauw :3 je ne peux pas donner mon Pour nan plus.
Te souhaite une bonne continuation,

-Yùkino-
Revenir en haut Aller en bas
ShanaDuSeptCinq
Débutant
Débutant



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 24
Localisation : paris

Candidature de lolipop75 Empty
MessageSujet: candidatur de lolipop75   Candidature de lolipop75 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:33

ok mc quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorn
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 78
Points : 132
Date d'inscription : 17/09/2012

Candidature de lolipop75 Empty
MessageSujet: contre   Candidature de lolipop75 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:44

Contre car je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de lolipop75 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de lolipop75   Candidature de lolipop75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de lolipop75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: