Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candiature de moi (xénus) ^^

Aller en bas 
+4
Sideral
Nekows
Clem
xénus
8 participants
AuteurMessage
xénus
Aventurier
Aventurier



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:27

IG:

Pseudo:xénus

Lv combat + Lv métier : lvl 77 à 77% et 72 de métier ^^
Classe: ( mage, archer , escri) je suis un escrimeur

Sp possédées: Sp1/Sp2/Sp3/Sp4/Sp6 oui je n'ai pas la Sp5 mais c'est pas un problème je vais vite l'avoir  Very Happy
Lv des sp: Sp1: lev 42+7 ; Sp2: lev 52+10 ; Sp3: lev 70+9 ; Sp4: lev 51+10 ; Sp6: lev 28+5

Expérience de raid?: ( quel raid avez-vous fait ?) J'ai fais tous les raids sauf le glagla et les 90+  Smile 

Éventuellement => vos résistances? ( avec le % total exemple "90% en eau")candiature de moi (xénus) ^^ AX+mgjB2hCNvAAAAAElFTkSuQmCC Rez 70 feu/lulu s5;cuir s5;troob et roob; et le gant obscu s5 70

IRL:

Prénom:Tom

Age:+ de 15 ans ^^

Ville/Région : lorraine

Profession : étudiant

Ce que j'aime : Mes amis , la bonne ambiance , Nostale

Ce que je déteste : les gens qui instule ou ne respecte pas les autres

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
Parce que vôtre famille sais s'amusez et très respectueuse envers les autres joueurs et une dernière raison parce que je connais pas mal de membres de vôtre fafa  Very Happy 

Que pensez-vous apporter à notre famille ? De l'ambiance et une personne supplémentaire pour rire  Very Happy 

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci : YumeSekai : parce que je ne me sentais pas à l'aise et noblesse = chef qui a stop le jeu et pas d'activité , ni d'ambiance

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... ) Alors pendant les vacances je passe 4h mini/jours si je suis là , sinon 1jours/2 je suis co tout le temps ou presque / hors vacances je pense être co le dimanche pour 4h de jeu  Smile 

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? Non car cela ne se fais pas ^^

Possédez-vous skype ? oui

Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter] Oui ; alors pour mes Rez 70 manquant je compte les avoir assez vite  , sinon ma sp5 c'est pas un problème et pour ma Sp1 et ma Sp6 je compte passé la 1+9 et la sp6 lev 51+10 que je pex à cet instant voilà et sinon mon stuff aussi r5+8/r5+7
Revenir en haut Aller en bas
Clem
L'expert
L'expert



Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : île-de-France

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:13

POUR, T'as à bon perso à ce que je vois et t'as l'air sympas, au plaisir de te retrouver dans la fafa, peut être è_è !
Revenir en haut Aller en bas
Nekows
Débutant
Débutant



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : Béziers 34500

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Candidature xènus   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:14

Pour lol! 
Revenir en haut Aller en bas
xénus
Aventurier
Aventurier



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: merci    candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:40

merci à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sideral
Aventurier
Aventurier
Sideral


Messages : 6
Points : 4
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Le Mans

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:04

pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou400
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : Orléans

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:09

c'est un Pour de moi et un pour de flechedu95  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
xénus
Aventurier
Aventurier



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:26

Merci tout le monde  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qten78
Aventurier
Aventurier
qten78


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 02/07/2014

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:17

Bonsoir xénus,


Tout me semble correct, juste à monter le lvl au moins 80  Razz  sinon c'est un Pour.


Bonne continuation et bon jeu à bientôt Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
xénus
Aventurier
Aventurier



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:22

merci dans ce cas monter lev 80 sera fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
xénus
Aventurier
Aventurier



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:31

et à très bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Débutant
Débutant
Cia


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Valenciennes

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:59

Eh bien je vois que tout le monde est d'accord pour que tu viennes chez nous  ! Smile
Dans ce cas mon vote ne sera pas très utile mais je te le donne quand même : 
Je mets un POUR également ! Like a Star @ heaven  Tu as plutôt de bonnes sp, un bon lvl et en plus tu sembles motivé pour up 80 ! 

(juste un petit détail, fais attention a ton orthographe :3) Razz 

A bientôt dans la FF Wink
Revenir en haut Aller en bas
xénus
Aventurier
Aventurier



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:13

Oki ça marche pour l'orthographe  lol!  et merci pour ton vote ^^ ça compte toujours
Revenir en haut Aller en bas
boubou400
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : Orléans

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:39

C'est un pour aussi de la par de ramiah45  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
xénus
Aventurier
Aventurier



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:48

Encore un merci supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:30

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.


Pour moi ça sera également un pour, bonnes sp et résistance et tu as l'air motivé à up^^


Chuchote XdragoX ou hermosa pour ta période d'essai dans la fafa.


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiature de moi (xénus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: candiature de moi (xénus) ^^   candiature de moi (xénus) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candiature de moi (xénus) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: