Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^

Aller en bas 
+3
Thomas2800
Foetus
¤BlueFire¤
7 participants
AuteurMessage
¤BlueFire¤
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 24
Localisation : Brétigny

[A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Empty
MessageSujet: [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^   [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:31

IG:

Pseudo: ¤Blue Fire¤


Lv combat + Lv métier: lv67 de combat et lv55 de métier
Classe: archer

Sp possédées:
-SP1 lv23+5                                                                                                                                                      
-SP2 lv25+5                                                                                                                              
-SP3 lv37+5                                                                                                                                                      
-SP4 lv49+5                                                                                                                                           
-SP5 lv0


Expérience de raid?: Cuby, Xyxy, Castra, Raids évent de pâques, noël, Halloween

Éventuellement => vos résistances?
-Bottes eau 45, S5 à 45% eau                                                                                                                             
-Gants d’éclair, S6 à 42% eau                                                                                                                                              
-Bottes feu 45, S5 à 42% feu et 35% lulu
-Gants de flamme, S5 à 43% feu et 35% lulu
-Chaussures d’éclat, S5 à 43% lulu et 35% feu                                                                                                             

-Gants lulu 45, S5 à 43% lulu et 35% feu                                                                                                                    
-Bottes obscu 45, S5 à 42% obscu     

                                                                                                                               
IRL:

Prénom:
Deyan

Age: 15 ans

Ville/Région : Brétigny

Profession :
Lycéen

Ce que j'aime : J'aime jouer sur mon ordi ^^ et faire du sport.

Ce que je déteste : Les prises de tête inutiles.



Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
J’ai postulé pour la Fashion Family car cette famille à l’air soudée et sans prise de tête. Je suis tout le temps de bonne humeur, je ne créerai pas de conflits dans la famille, j’ai un désir de progrès, je pense avoir la même mentalité que vous et je suis actif.^^

Que pensez-vous apporter à notre famille ?
J’espère apporter de la bonne humeur et de la solidarité.

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci:

Je n’ai pas eu d’anciennes familles.


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion?
     
Tous les weekends et parfois en semaine. Je me connecte de 10h à 13h et de 17h30 à 21h.

Avez-vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

J’ai aussi postulé à Wasabi.

Possédez-vous skype ? Oui je possède Skype.

Autres: Mes stuff :
-Arc 63 r6+8                                                                                                                                                         
-Cost 62 r6+6                                                                                                                                              
-Dague 58 r6+6


J’ai déjà le cost 74 r7+7 et la dague 72 r7+7



Mon pet: Une fibi 
Revenir en haut Aller en bas
Foetus
L'expert
L'expert
Foetus


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 23
Localisation : Bretagne

[A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^   [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:54

Salut.
J'aime assez ton personnage et ta mentalité, le stuff et les res sont là.
Les sp sont pas mal mais n'oublis pas de les up égalements +9/10.

Une chose me dérange... Pourquoi postuler Wazabi en même temps que Ff ? Si t'es pas prit Ff
t'as une roue de secours? J'aime pas trop donne-moi une bonne raison.

Neutre pour le moment.

Bon jeux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2800
L'expert
L'expert
Thomas2800


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Centre (28)

[A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^   [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:55

Bonjours comme citez plus hauts ta personnalité
et plutôt intéressante le stuff et les rez son également présent. Mais j'aimerai savoir également la réponse a la question qui ta était posé par  Foetus. Je suis NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^   [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:11

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.


Pour ma part, j'aime beaucoup ta candidature, même si tu n'as pas encore le lvl, je vois ta motivation et ton envie d'aller plus haut.
Le fait que tu n'as pas encore été dans une famille me plait bien.
Donc ça sera un Neutre!


A bientôt.



Edit: Je n'avais pas vu que tu avais aussi postulé dans une autre fafa, ce qui me dérange donc je vais changer mon Pour par un Neutre en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pika14
L'expert
L'expert
Pika14


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

[A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^   [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:19

Coucou =)

Je rejoints l'avis général. 
Bon perso avec de très bonne base mais postuler dans deux fafa en même temps c'est pas top top 
Après je vote POUR quand même étant donné la motivation qui se dégage de ta candid =)

Dans tous les cas bonne continuation sur Nostale !
Revenir en haut Aller en bas
*ciber*archer*
Aventurier
Aventurier



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 23/10/2014

[A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^   [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:02

Bonjours ! Pour moi le stuff et les rez sont bien pour ton lvl, les sp's sont un peu faible mais vu ton envie de progresser parmis nous je pense que tu vas les up ! J'aime bien ta mentalité même si postulé dans deux familles en même temps c'est pas super super :\. Je te met un POUR quand même Smile

Bon jeu sur NosTale France !
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^   [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:00

Bonjour, 


La candidature est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
¤BlueFire¤
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 24
Localisation : Brétigny

[A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^   [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:50

Cette candidature est toujours d'actualité. J'était juste partis à la campagne et il n'y avait pas internet Crying or Very sad


J'ai postule à Wazabi car j'y connaissais des amis irl qui m'ont conseiller de venir même si ça ne me branchais pas vraiment. J'ai donc postule et j'ai vite remarque que la Wazabi ne me correspondait pas. J'ai ensuite postule chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^   [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:29

D'accord, alors ça sera un pour de ma part.




A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Administrateur
Administrateur
Linette


Messages : 281
Points : 421
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36

[A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^   [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:30

Bonjour,

Merci d'avoir postulé dans notre famille, je te donne mon Pour, même si le niveau est un peu moyen, je veux bien voir ce que ça donne.

Cordialement,

Linette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^   [A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai]Candidature de ¤BlueFire¤ ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: