Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature d'un archer cottonneux

Aller en bas 
+11
ZewP
¤Flore¤/¤eulalia¤
Pika14
Pichuu14
xénus
Sweete
Lawn
Foetus
Lord-Punk
Linette
Fracsy
15 participants
AuteurMessage
Fracsy
Aventurier
Aventurier
Fracsy


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Dans mon fauteuil

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:21

Candidature d'un archer cottonneux Presfr11


IG
(In Game)

Pseudo: Fracsy


Lv combat + Lv métier : Lv.72 de combat et Lv.65 de métier


Classe: Archer cotonneux


Sp possédées: (Je farm en act3 intensivement pour up mes sp ne vous inquiétez pas :p)

Sp1 Lv.25+5     Candidature d'un archer cottonneux Sp1a11                                                                      Sp3 Lv.23+5    Candidature d'un archer cottonneux Sp3a11
Sp2 Lv.20+0     Candidature d'un archer cottonneux Sp2a11                                                                      Sp4 "Passe-partout" Lv.75+10    Candidature d'un archer cottonneux Sp4a10


Expérience de raid: Je les ai tous fait sauf le Valakus il me semble


Vos résistances:

Feu: 42%/42%
Lumière: 42%/48%
Eau: 48%/42%
Obscure: 42%/42%

Pet (oui j'ai rajouté cette ligne *-*): Mon Scarfy que j'aime mdr Candidature d'un archer cottonneux Tufumd10
Pour la petite histoire, Scarfy est un anagramme de mon pseudo, Fracsy. Voilavoila :p






                       IRL
                       (In Real Life)



Je m'appelle François, 16ans et presque toutes mes dents !
J'habite à Lyon dans le Rhône. Je suis lycéen (2nde) futur ingénieur :p
J'aime tout ce qui touche à l'électronique et l'informatique (montage de pc,programmation,montage photo/vidéo,jeux,..), mais également les pâtes,
les pizzas, et toute la bouffe de FAT ricains' :p
Je déteste le sport (pourtant je suis pas gros *-*) les rageux (autant IRL qu'IG), les choux-de-bruxelle (vous savez les boules verte dégueulasses qu'on vous donnait à la cantine en primaire :p)




Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? Vous êtes une des familles les plus actives actuellement (et depuis un moment d'ailleurs), et puis vous avez l'air sympas et motivés. Je compte évoluer et aller de l'avant (je progresse assez rapidement)


Que pensez-vous apporter à notre famille ?

 Enormément de ROX mdr Candidature d'un archer cottonneux Roxeno10
Plus sérieusement je compte apporter d'avantage d'activitées et de fraîcheur à la famille ! :p





Ancienne(s) Famille(s) ? J'ai quitté Les_Eternels il y a peu, il y avait trop peu d'activitées et d'évolution


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Je suis ACTIF et pas afk nosville au moins 1h30 par jour en semaine, et 3h+ les week-end sauf exeption


Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? Oui, sur d'anciens persos :p



Possédez-vous skype ? Ouaip' vous pourrez me le demander si besoin :p



Autres: J'ai pris 2-3h à faire cette candidature à cause de quelques crash mais elle finalement terminée ! (on reste motivés et on baisse pas les bras ! \o/)

Merci d'avoir lu cette chose
Cordialement,
l'archer cottonneux
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Administrateur
Administrateur
Linette


Messages : 281
Points : 421
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:39

Bonjour,

Merci d'avoir postulé dans notre famille, je dois t'avouer quand j'ai vu le level etc, je pensai mettre un contre étant donné que nous avons beaucoup de candidatures en ce moment et que nous devons être plus sélectifs.

Cependant,j'ai trouvé ta candidature très soignée et j'ai beaucoup aimé ton humour  Razz

Nous avons également besoin de personnes sympa dans la famille (même si le niveau et la motivation sont important), de plus tu dis évoluer rapidement car nous faisons la plupart du temps des raids HL, les 75- peuvent difficilement participer.

Je te donne donc mon Pour!

Cordialement,

Linette
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Punk
Aventurier
Aventurier
Lord-Punk


Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 27
Localisation : Angletterre 90% du temp, sinan Paris

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:33

Completement d'accord avec linette, c'est rare de voir des candidature aussi travailler, t'a l'air simpa et j'aime un peu d'humour en candidature. POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Foetus
L'expert
L'expert
Foetus


Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 23
Localisation : Bretagne

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:56

Okai pour contredire personne t'as de l'humour à revendre...

Cependant je te mets un CONTRE.

Ton personnage est plein de ressource et donc va pouvoir évoluer rapidement,
repostule A ce moment.

Bon jeux ! Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lawn
Aventurier
Aventurier



Messages : 9
Points : 21
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Sud *-*

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:18

Voila mon premier post depuis que je suis rentré dans la fafa  Very Happy

J'ai beaucoup aimé ta candidature qui montre une vrai volonté de rentrer dans la famille et ... ça fais plaisir  santa
C'est sûr que pour l'instant ton personnage n'est pas très évolué mais personnellement je vois un grand potentiel en toi et une véritable envie de progresser.

Vu que je ne suis là que depuis 2-3 jours je ne me permet pas de voté (Même si je pense fort à un pour è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Fracsy
Aventurier
Aventurier
Fracsy


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Dans mon fauteuil

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:42

Hello ! 

Merci pour vos retour (positifs comme négatifs), je compte bien combler mes défauts et améliorer mes qualités :p 

Un peu de nouveau:   - J'ai commencé à farmer les ts crisos/chevalier pour la tunique 78/arc 85 et je suis donc passé Expert rouge
                                  (je trouve la réputation expert assez moche j'pense passer Chef rapidement *-*) 
                                
                                - Ma sp2A est passée Lv.23 , et Lv.66 de métier normal suite à 1h de béné aux ratons (Bientôt la sp6 *-*)

                                - J'ai remarqué que je peux crafter le sceau du Raid slade, je pourrais donc en faire quelques-uns 
                                   (sa change des raids qu'on voit tout le temps :p)


Voilavoila pour les news :p


Dernière édition par Fracsy le Sam 16 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweete
Aventurier
Aventurier



Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 13/01/2015

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:44

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
xénus
Aventurier
Aventurier



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:51

Je suis d'avis à te mettre un neutre car il manque un peu de lev pour faire les raid hl , mais bon allez va pour mon Pour lol! 

A bientôt xéxé
Revenir en haut Aller en bas
Pichuu14
Aventurier
Aventurier
Pichuu14


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:42

Coucou, pour ma part ce sera un POUR.  Premièrement, même si ton personnage est légèrement en dessous de la moyenne familiale, visiblement tu connais bien le jeu et je te fais confiance pour pouvoir évoluer avec la famille. Deuxièmement, la candidature est un peu travaillée, on voit la motivation et ca c'est cool. Troisièmement, tu as l'air sympa donc voilà. POUR  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika14
L'expert
L'expert
Pika14


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:11

Pour tout simplement pour toutes les raisons évoqués precedament Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Flore¤/¤eulalia¤
Débutant
Débutant
¤Flore¤/¤eulalia¤


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 25

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:50

Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZewP
Aventurier
Aventurier



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 17/02/2015

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:32

Hello à toi , ton humour est assez sympathique , et tu as l'air d'être déterminé à vouloir venir chez FF.
Ta candidature a due te prendre énormément de temps , donc ça sera un POUR de ma part , à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
L'expert
L'expert
Anissia


Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25
Localisation : Agen

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:59

Bou :p

Ce sera un POUR, ta candidature m'a faite rire *-*
A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2800
L'expert
L'expert
Thomas2800


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Centre (28)

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:57

Bonjour comme citez plus hauts ta candidature et très belle etc bref pour sans aucun doute POUR
Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gau2504
Aventurier
Aventurier



Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:10

POUR,Je suis d'accord ave mes VDD
Revenir en haut Aller en bas
XdragoX
Administrateur
Administrateur
XdragoX


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: pour   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:19

candidature close, prise a l'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un archer cottonneux Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un archer cottonneux   Candidature d'un archer cottonneux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un archer cottonneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature *ciber*archer*
» [Acceptée] Candidature du petit archer Arc-Nexus .
» [Acceptée]Candidature du petit archer luclassassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: