Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lacrim :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacrim92izi
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature de Lacrim :) Empty
MessageSujet: Candidature de Lacrim :)   Candidature de Lacrim :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:42

IG:


pseudo: lacrim92izi

level métier: 77 level combat: 81
classe: archer 
Sp possédées:
sp1 lvl 20 sp2 lvl 19 sp3 lvl 20 sp6 lvl 34+1 sp7 lvl 47+6

Expérience de raid?: ( quel raid avez-vous fait ?)
raid poule raid laurena raid castra
Éventuellement => vos résistances? ( avec le % total exemple "90% en eau")
quand je porte la sp7 mes résistances 
eau: 77%
feu: 88%
obscure: 80%
lulu: 78%
                                                   
IRL:

Prénom: Dylan

Age: 16 ans

Ville/Région : Paris

Profession : Etudiant 

Ce que j'aime : j'aime bien jouer, m'amuser, apprendre, voyager, rendre service

Ce que je déteste : les disputes 


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
J'aimerais avoir une famille actif qui pourra me faire grandir faire des raid en fafa un tchat actif j'aimerais grandir je connais quelque personne dans la fafa et j'aime beaucoup la fashion 
je suis très actif presque tout les jours je pourrais rendre service au personne dans la fafa  
Que pensez-vous apporter à notre famille ?
franchement pas grande chose mais je peut apporter quelque solution ^^
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci
swordDestinity j ai quitter les sword car ils prenaient trop de bl au bout d'un moment le tchat commencer a être inactif et quand j'avais besoin d'aide je trouver personne ^^ 


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )
tout les samedi après-midi quelque fois le dimanche après-midi le mercredi après-midi et période vacance tout les jours matin au soir ^^
Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?
non vous êtes mon premier choix Smile
Possédez-vous skype ?
woui lacrime92izi1
Autres: j’espère je serait accepter j'aimerais rentrer dans la fashion et grandir au cotée des grands Smile sa sera une très grande nouvelle pour mwa ci je suis accepter voila bon jeu a vous et merci Smile a la prochaine 


#lacrim92izi  Laughing    
Revenir en haut Aller en bas
lacrim92izi
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature de Lacrim :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacrim :)   Candidature de Lacrim :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:23

lacrim92izi a écrit:
IG:


pseudo: lacrim92izi

level métier: 77 level combat: 81
classe: archer 
Sp possédées:
sp1 lvl 20 sp2 lvl 19 sp3 lvl 20 sp6 lvl 34+1 sp7 lvl 47+6
au niveau des sp je suis très juste car pendant les grandes vacances d'été j ai été hacker du coup j'ai du lutter avec les GM pour me redonner mon perso et je devait tout recommencer pour les sp
Expérience de raid?: ( quel raid avez-vous fait ?)
raid poule raid laurena raid castra
Éventuellement => vos résistances? ( avec le % total exemple "90% en eau")
quand je porte la sp7 mes résistances 
eau: 77%
feu: 88%
obscure: 80%
lulu: 78%
                                                   
IRL:

Prénom: Dylan

Age: 16 ans

Ville/Région : Paris

Profession : Etudiant 

Ce que j'aime : j'aime bien jouer, m'amuser, apprendre, voyager, rendre service

Ce que je déteste : les disputes 


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
J'aimerais avoir une famille actif qui pourra me faire grandir faire des raid en fafa un tchat actif j'aimerais grandir je connais quelque personne dans la fafa et j'aime beaucoup la fashion 
je suis très actif presque tout les jours je pourrais rendre service au personne dans la fafa  
Que pensez-vous apporter à notre famille ?
franchement pas grande chose mais je peut apporter quelque solution ^^
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci
swordDestinity j ai quitter les sword car ils prenaient trop de bl au bout d'un moment le tchat commencer a être inactif et quand j'avais besoin d'aide je trouver personne ^^ 


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )
tout les samedi après-midi quelque fois le dimanche après-midi le mercredi après-midi et période vacance tout les jours matin au soir ^^
Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?
non vous êtes mon premier choix Smile
Possédez-vous skype ?
woui lacrime92izi1
Autres: j’espère je serait accepter j'aimerais rentrer dans la fashion et grandir au cotée des grands Smile sa sera une très grande nouvelle pour mwa ci je suis accepter voila bon jeu a vous et merci Smile a la prochaine 


#lacrim92izi  Laughing    
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Administrateur
Administrateur
Linette


Messages : 281
Points : 421
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36

Candidature de Lacrim :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacrim :)   Candidature de Lacrim :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:26

Bonjour lacrim,

Merci d'avoir postulé pour entrer dans notre famille. Cependant je trouve ton niveau un peu léger pour intégrer la famille. Malgré que tu aies l'air très sympa, tes résistances ne sont pas suffisantes et tes sp sont trop BL=/.
Pour moi ce sera donc un contre.

Bon courage,

Linette
Revenir en haut Aller en bas
XdragoX
Administrateur
Administrateur
XdragoX


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Candidature de Lacrim :) Empty
MessageSujet: bonjour   Candidature de Lacrim :) Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:45

bonjour, je suis du même avis que linette, tes sp sont un peu trop bl et manque de résistance. Je te propose d’amélioré tout sa et de repostuler après si tu le désir mais pour l'instant se sera un contre aussi de ma part.
bonne continuation sur nostale
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Candidature de Lacrim :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacrim :)   Candidature de Lacrim :) Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:44

Bonjour ^^ Je partage le même avis que mes chefs ^^' Cependant t'as l'air vraiment sympas de ce que m'as dit Anissia et t'as envie d'avancer alors avance encore un peu plus montre de gros effort et reviens nous voir d'ici un mois ^^ Je reste un peu mitigé bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacrim92izi
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature de Lacrim :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacrim :)   Candidature de Lacrim :) Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:45

Salut et merci pour vos avis alors je vais tenter d'améliorer mes sp et refaire mes rez ^^ c'est que la j'économise pour m'acheter une sp8A et après cela je vais faire tous que vous m'avez dis de faire ^^ voila merci et a la prochaine Smile 
Revenir en haut Aller en bas
XdragoX
Administrateur
Administrateur
XdragoX


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais

Candidature de Lacrim :) Empty
MessageSujet: candid   Candidature de Lacrim :) Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:56

Merci a toi et a bientôt, garde le courage et la motivation ces important Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacrim92izi
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature de Lacrim :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacrim :)   Candidature de Lacrim :) Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:58

La motivation ho woui je la garderait pour être dans la fashion Smile a bientôt ne vous en faite pas je vais m améliorer Wink   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lacrim :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lacrim :)   Candidature de Lacrim :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lacrim :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: