Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusée] Candidature OnePiece51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OnePiece51
Aventurier
Aventurier



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 19/01/2013

[Refusée] Candidature OnePiece51 Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature OnePiece51   [Refusée] Candidature OnePiece51 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:21

IG:

Pseudo:OnePiece51

Lv combat + Lv métier : lvl 70 mini ; je suis level 61 ( 18.36% ) et Lv 45 de métier ( 54.50 % )
Classe: ( mage, archer , escri) ; Je suis un mage

Sp possédées: Sp1 & Sp2 bientot Sp3 je suis presque au 2 ieme ts

Lv des sp: sp1M = 25 ou 26 . Sp2M = level 27

Expérience de raid?: ( quel raid avez-vous fait ?) j'ai déja fait raid jajamarue, poule, raid Halloween , noel , castra, cuby,

Éventuellement => vos résistances? ( avec le % total exemple "90% en eau") ; 8% Feu & Obscure, Lumiere 2 %, eau 2% mais avec gant 57 j'ai 8 % . ( jene peux pas montrer de screen car j'ai que le jeu de nostale sur le PC a mon pere car le Pc voulais pas prendre tout les fichier . donc dès le plus rapidement je montrait des screen de mes résist.



IRL:

Prénom:Benjamin

Age:15

Ville/Région :ma Ville et celle de la cérealiculture et de la vityculture oui ma Région et la Champagne-Ardenne. précisément à Vitry-Le-François

Profession :je suis en 3ieme

Ce que j'aime : bah j'aime nostale car j'aime tres bien les jeux de rêle

Ce que je déteste : les Arnaqueur sur nostale qui veulent rouler les petit aventurier


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ? Déja j'ai coisie cette famille car je connais ~Drucilla~ Linette un peu de tout =) .

Que pensez-vous apporter à notre famille ? bah je pence apporter beaucoiup de FEXP car je suis connecter tout les Jours meme la semaine . les heures vers 17 H .

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci
Mon ancienne fafa était assez active mais pas assez pour moi .


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... ) Je passe tout les Jours sur nostale .
Mes Horaires ?
mes horaisres de connection se trouve entre 16 H 55 & 17H15 & jusqu'a la fin du ci de 20 H le week-end je ne peux pas vous dire exactement car mes parents ne sont plus en couple .

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ? non je n'ai pas postuler sur d'autre Forum . et aucune famille sur nostale .

Possédez-vous skype ?
Oui je possede Skype mais sans micro .
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Refusée] Candidature OnePiece51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature OnePiece51   [Refusée] Candidature OnePiece51 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:54

Bonjour et bienvenue sur le forum ,

Pour moi ça seras un contre , tu n'as pas le lvl et tu n'as pas fait d'effort pour ta candidature , et puis un très bon ami à moi ma raconté certaine chose sur toi que je ne cautionne pas , désolé


Bonne continuation pour les autres votes
Revenir en haut Aller en bas
OnePiece51
Aventurier
Aventurier



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 19/01/2013

[Refusée] Candidature OnePiece51 Empty
MessageSujet: Je le sais   [Refusée] Candidature OnePiece51 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:18

Mais certaine fois ce n'est pas moi c'est mon petit frere quand je vais au toillete . donc c'est a cause de lui si j'ai cette réputation .
Revenir en haut Aller en bas
Kônan
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Kônan


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46

[Refusée] Candidature OnePiece51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature OnePiece51   [Refusée] Candidature OnePiece51 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:39

Coucou OnePiece51 ,

Désolée sa sera contre pour moi .

Bonne continuation a toi .


PS : Tu dit que c'est a cause de ton frère que tu a mauvaise réputation ( si c'est vrai ce que tu dit ) mais juste un conseil sache que le partage de compte est interdit et que tu risque le ban .
Revenir en haut Aller en bas
OnePiece51
Aventurier
Aventurier



Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 19/01/2013

[Refusée] Candidature OnePiece51 Empty
MessageSujet: JE sais   [Refusée] Candidature OnePiece51 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:01

C'st lui qui y va tout seul il me demande pas la permission .
Revenir en haut Aller en bas
Kônan
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Kônan


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46

[Refusée] Candidature OnePiece51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature OnePiece51   [Refusée] Candidature OnePiece51 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:09

Dans ce cas reste pas co sur nostale comme ça il pourra pas jouer avec ton perso après tu fait ce que tu veux c'est juste un conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

[Refusée] Candidature OnePiece51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature OnePiece51   [Refusée] Candidature OnePiece51 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:19

Pareil niveau insuffisant, Res pas acceptable pour ton niveau. Reviens nous voir un peu plus up et avec un bon stuff et ce qui va avec.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature OnePiece51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature OnePiece51   [Refusée] Candidature OnePiece51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature OnePiece51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Recandidature . J'essaye de faire mieu . OnePiece51
» [Refusée] Xenaxes
» [Refusée]Candidature de ¤Varus¤
» [Refusée]Candid' xDarkXenon~
» [Refusée]Kinkashe Candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: