Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=

Aller en bas 
+4
koko²
¤Hétios¤
hermosa
Chamourai
8 participants
AuteurMessage
Chamourai
Débutant
Débutant
Chamourai


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31
Localisation : Sur mon lit, le pc devant moi !

[Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Empty
MessageSujet: [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=   [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:56

IG:

Pseudo : Chamourai
(à prononcer «aie!» comme si vous vous faisiez piquer par mes flèches aiguisées XD)

Lv combat + Lv métier : lvl 77 de combat (plus que 3 lvl et je serais 80 \o/) et 71 de métier
Classe: archère

Sp possédées:
Sp1, 2, 3, 4, et 6 (ts en cours pour la 5) + Pyjama + Poule + Jajamaru

Lv des sp:
Sp1 lvl 30+5, Sp2 lvl 31+5+1, Sp3 lvl 37+5, Sp4 lvl 43+7, Sp6 lvl 23+2.
Sp Jaja lvl 20, Sp Pyjama lvl 20+15, Sp Poule lvl 19+2

Expérience de raid : Cuby, Poule, Namaju, Xyxy (très bonne connaissance des leviers), Castra (de même pour les leviers), Jack, Slade + raids évents (Pâques, Pirate, Halloween, Noël) + raids acte 4 : Morcos, Hatus (gg).

Résistances :
> Gants divins étincelant (s6) et Chaussures de feu (s6) > donnent 92% feu et 94% lumière.
> Gants de tempête (s5) et Chaussures de vague (s5) > donnent 96% eau.
> Gants d'obscurité (s6) et Bottes d'acier étincelantes (s5) > donnent 89% obscure.
> Gants et bottes en cuir de pierre (s6 chacun) > 70% dans chaque élément.


IRL:

Prénom: Cha =(^.^)=

Age: 21 ans

Ville/Région : perdue en Picardie profonde >< (espère un changement prochain)

Profession : ...étudiante en art en attente d'une école... bouh ! >< ...ou graphiste d'après mon diplôme reçu en juillet dernier, au choix.

Ce que j'aime (sans rapport ou presque avec le jeu):
Euh... L'art et tout ce qui y touche (comme le cinéma), MON homme (plus connu sous le pseudo de Zanen), la culture Japonaise et Heroic Fantasy... (entre autre ^^') Et bien sûr, les jeux vidéos ! ^^ Ah ! Et surtout le 2ème amour de ma vie : mon ordinateur !!

Ce que je déteste (sans rapport ou presque avec le jeu):
Là, tout de suite, maintenant, j'ai les «c*ns» en tête... ^^'
Le reste de la liste pouvant être très longue (allant des épinards aux cailloux dans les chaussures, en passant par la connexion internet qui plante), je vais éviter de m'étendre sur le sujet... XD

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?
Je sais que j'ai besoin d'une famille, d'un groupe pour m'entourer et qui me permet de progresser (non pas pour demander de l'aide en permanence mais juste pour l'ambiance qui accompagne une famille vivante). Et j'ai choisi la FashionFamily car il m'a semblé (d'après les «rumeurs» et vos règles) qu'elle correspondait bien à ce que je me fais de l'idée d'une fafa : sympathique, active, d'un niveau et âge? similaires aux miens, où l'on peut s'entraider, s'amuser, se détendre, etc. Le tout dans la bonne entente et le respect.
Enfin, j'ai quelques amis parmi vos membres avec qui je suis assez proche et j'avoue aussi vouloir les rejoindre (les fameuses «rumeurs» un peu plus haut c'est grandement de eux qu'elles viennent ^^).

Pourquoi me recruter? ... Je suis pas vraiment une joueuse super forte, ultra stuffée ou nosmaleuse... Juste quelqu'un de sympathique, souvent joyeuse, qui aime jouer avec des gens de même maturité sans prise de tête. Si une fafa me convient (cf. toutes les raisons citées au paragraphe précédent), je m'implique dans la vie de famille, je peux apporter mon aide ou avis si nécessaire, et je suis fidèle à la fafa que je représente par son petit nom (vert) en dessous du mien.

Que pensez-vous apporter à notre famille ?
De la bonne humeur !!! Et ma motivation !!! \o/

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci
J'ai fait partie des Noob pendant 2 ans... (quasiment depuis leur création) J'avoue y avoir été très attaché mais je l'ai quitté parce que je pense que ses valeurs ont beaucoup changé depuis leurs débuts et ne sont aujourd'hui plus faites pour moi...
(Veuillez me pardonner si je semble trop y faire référence, mais on ne revient pas sur 2 ans de temps consacrés à un groupe de personnes qu'on apprécie [/appréciait?] en moins d'une semaine... ><' Ma motivation pour entrer chez vous n'en est pas pour autant moins importante)

[+ une autre fafa quand j'étais environ lvl 25 dont je ne me rappelle plus le nom et qui est certainement morte depuis (vous savez le genre de spam qu'on finit par accepter sans le vouloir...).]

Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )
Je suis plus souvent connectée le soir (généralement à partir de 22h), un peu le week-end et pendant les vacances (+ une connexion accrue lorsque je passe un séjour chez un certain Zanen).

Néanmoins, je n'ai pas un temps de connexion régulier sur le jeu : étant quelqu'un qui a un tempérament qui fonctionne en périodes, je peux être connecté tous les jours pendant un certain temps puis après plus du tout pendant un autre temps (bien sûr si cela arrive je préviendrais et passerais quand même de temps à autres un petit «Coucou» ^^').
Mais en tant normal, je suis co 3 à 4 soirs par semaines environ, sauf empêchement.

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?
Non !

Possédez-vous skype ? Oui !

Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter]
J'ai commencé à jouer avec Zanen (au cas où si je ne l'ai pas encore assez dit ^^' : mon homme !!!), donc mon principal objectif est de progresser à mon rythme sur le jeu avec lui...
Néanmoins, Nostale et les Noobs bien sûr, m'ont permis de rencontrer plusieurs personnes que j'aime bien à beaucoup à l'heure d'aujourd'hui. L'amitié et les relations IG sont donc aussi importantes pour moi.
Enfin, comme je l'ai déjà évoqué, j'aime avancer à mon rythme... Je suis pas là pour être la meilleure, avoir le meilleur stuff, et les meilleures sp.
Nostale est mon premier mmorpg (Internet, que serais-je sans toi si je ne t'avais pas connu *.*), donc je découvre le jeu et je n'ai pas pour ambition d'y jouer de façon optimisé mais détendue, par loisir, et sans prise de tête. [...et je déteste pex ! Même si je m'y mets depuis quelques temps histoire d'avoir des sp à peu près potables pour mon niveau *\o/*]
J'aime beaucoup le PvE, les raids, le PvP (même si c'est pas mon domaine de prédilection ^^'), et étonnamment le pex en groupe, surtout avec des groupes sympathiques, dynamiques et avec qui le temps passe vite dans la bonne humeur ! XD
J'essaye aussi de tester toutes les classes et sp : mon perso principal étant mon archère, j'ai également un reroll escri (Chacripant) lvl55 et un reroll mage en cours lvl15 ^^' (un jours j'aurais la motiv' pour monter son lvl de métier au pii mort et enfin commencer les quêtes...).
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=   [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:14

Ma Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'amourrrrrrr!!!!!!!!!!


Pour, pour et repour!!!!!!!


Pourquoi? parceque je te n'aimeeeee!!!!


Bah quoi?? C'est une trés bonne raison!!!!


A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Hétios¤
Débutant
Débutant
¤Hétios¤


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Québec

[Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=   [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:36

Pour

bonnes résistances, bon lv, tes sp ont un certain lv Wink

je te connais que sur TS et ta petite voix timide et innocente me plait bien  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koko²
Soldat de bataille
Soldat de bataille
koko²


Messages : 94
Points : 114
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 27
Localisation : l'ile perdu sous l'eau L'ATLANTIDE !

[Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=   [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:54

Shocked fait attention a hétios , si tu entre dans la fafa 
Pour   de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kyve
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 01/04/2014

[Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=   [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:07

Salut, je trouve déjà ton personnage pas si mal que sa, tu m'as l'air motivée et obstinée à venir dans la famille, je ne te connais pas mais tu m'as l'air sympa, donc pour moi ça sera un oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Administrateur
Administrateur
Linette


Messages : 281
Points : 421
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36

[Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=   [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:25

Hello,
pour moi ce sera un Pour également, tu as l'air très sympa et cela donne envie de te connaître!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Miisss
Débutant
Débutant



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 13/04/2014

[Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=   [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:17

Coucou Cha ^^ 
Je te connais, je sais comment tu joue, donc pour moi ce sera oui Smile
Bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Chamourai
Débutant
Débutant
Chamourai


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31
Localisation : Sur mon lit, le pc devant moi !

[Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=   [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:56

Merci beaucoup à tous ! ^^ Je m'attendais pas à ce que tout le monde soit pour... (Avouez, vous avez été menacé par hermosa? XD)

Mais eokono, pourquoi je dois faire attention à Hétios? Oo (Il a pas l'air méchant pourtant ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

[Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=   [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:23

Un peu tard mais pour également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=   [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée]Dragounz
» [Acceptée] Candidature de Mr-X7.
» [Acceptée] candidature = more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: