Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Mr-X7.

Aller en bas 
+7
rweis
zorn
hermosa
Keyta
Kaz
Eratyum
Mr-X7
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:53

Ig:

Pseudo: Mr-X7

Lv combat + Lv métier : Je ne suis pas 70 c'est vrai... Déjà un mauvais point ! cheers Lvl 66 / 52.

Classe: Je tire le cochon a l'arc moi !

Sp possédées: 1, 2, 3, Poule, Jaja, 4 ( en train de faire la quête. )

Lv des sp: Sp1: 42+5 / Sp2 44+9 / 21+3 / Jaja 4 ( a monter lvl 17 - 20 je sais. )

Expérience de raid?: Cuby, Xyxy, Castra, Jack, Hatus, Morcos ( plus sur du nom. Raid feu Act4. )

Éventuellement => vos résistances?
Feu: 92% ( sans sp. )
Lulu: 91% ( sans sp. )
Obsc: 85% ( sans sp. )
Eau: 71% ( sans sp. )




IRL: ( C'est quoi ça Hi Air Elle ? )

Prénom: Sébastien

Age:
18

Ville/Région : Dans l'cul du loup. Non sérieusement a Nice dans le 06. ( Dans le sud. )

Profession : Etudiant.

Ce que j'aime : Les filles, manger, voir les gens qui ragent a l'act4 ou en arene, faire croire aux gens que je rage alors que je ne rage jamais pour un jeu au contraire, ça me fait rire.

Ce que je déteste : Keyta et Piis. Non je plaisante je les aime. <3 Euh... Les menteurs et les arnaqueurs.


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

J'ai choisis votre famille car elle est Fashion ! Non sérieusement vous êtes actifs et je connais des gens sympa et j'y ai déjà était chez les FashionFamily autre fois il y a fort fort fort longtemps et j'aimerai y retourner.
Pourquoi devriez vous me recruter? Alors la c'est une bonne question, peut être pour mon humour d'adolescent prépuber? Non sérieusement demandez a ceux qui me connaissent ils seront plus d'actualité a vous répondre.


Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Des conseils aux autres, de l'aide, de la rigolade, des blagues Twisted Evil Et.... je pense avoir tout dit.

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci

FashionFamily il y a fort fort fort longtemps... Inactivité.
Eternity il y a fort fort fort longtemps... La direction de la famille avait changé, ce n'était plus la meme ambiance alors hormis le même nom, ce n'était pas la meme famille.
~¤Vae-Victis¤~ ma propre famille, car vue que maitnenant je suis a la fac je n'ai plus le temps d'être dirigeant.



Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )

Surtout le soir a partir de 19 - 20h et le midi entre midi 30 et 14h est ceci est valable en semaine et le W-E mais pas sur que je sois la tous les jours.

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Je ne vois pas l'interet de postuler chez plusieurs familles en même temps... Donc non..

Possédez-vous skype ? Oui.

Autres: Désolé de mon vieille humour moisi... Pour me faire pardonner j'ai une énigme pour vous !

Enigme: J'ai 2 têtes, 1 oeil, 7 jambes, 2, pieds, 5 orteils, 6 bras, 20 mains et 3 doigts. Qui suis je?

J'espère que ma candidature vous aura plus, je n'ai pas un perso parfait, je l'admet, mais s'il faut faire quelque changement, je serai disposer a les faire si ça me permet de rentrer dans votre famille et... Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser. Ici ou par Note. N'importe !


Bise bise afro
Revenir en haut Aller en bas
Eratyum
L'expert
L'expert
Eratyum


Messages : 22
Points : 34
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:38

Coucou ! Waw comme ça fais longtemps affraid .

Ta candidature me plait bien, t'aurais pu donner plus de couleurs rho.. Ah oui c'est vrai la majorité des personnes de la fafa sont des hommes Embarassed

Tu as de bonnes sps , de bonnes résistances...

Tu sais que je te soutien parce que je garde un très bon souvenir de toi, malgrès la force redouuuutable que tu as quand tu es en arène mais tu reste l'une des plus vieilles personnes du serveur 4 que j'ai pu connaitre, et je serais heureuse de te revoir dans la Fafa Smile


Ce sera donc pour moi un grand Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 19/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:48

Pour répondre a l'enigme , je suis un menteur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Keyta
Aventurier
Aventurier



Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24
Localisation : Antartique

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:07

Nan srx Mr-X7 Tu tfous de moi la ? Ta oublier WANTED dans ancienne fafa idiot ! x) Bref sinnon je met un POUR ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:17

Tout d'abord je te dit un grand merci Erika ! Tout ce que tu as dit de bien a mon sujet est également réciproque !


Ketyan, j'ai été avec Wanted et ¤Mysteria¤ oui mais avec un autre personnage, et j'essaye de faire en sorte que Dr-Tydhr et Mr-X7 n'est pas la même histoire a raconter, pour ça que je n'en ai pas parlé et merci pour ton pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:17

Bonjour ,

Très bonne candidature , tu viens de Nice rien que pour ça tu as mon pour =p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:45

Mdr c'est gentil !

Et pourquoi ? Tu es niçoise toi aussi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:48

Viii !!! Nice en force cheers xd
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:17

Exactement ! Et plus particulierement, vive le vieux nice !!
Revenir en haut Aller en bas
zorn
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 78
Points : 132
Date d'inscription : 17/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: contre   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:21

contre^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:23

Je respecte ton choix, mais juste, peux tu developper ton contre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:36

Je me suis expliqué avec zorn IG. Je lui ai proposé de repartir sur de bonnes bases car son contre est basé sur de l'histoire ancienne en arène ( dont je ne me souviens même plus... Rolling Eyes ) et il a accepté ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
rweis
L'expert
L'expert
rweis


Messages : 47
Points : 77
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

* FashionFamily il y a fort fort fort longtemps... Inactivité. *

J'ai voté CONTRE
ton retour, énormément de mauvaises rumeurs on circulé tout un temps
sur toi. Je sais que normalement je devrai être indulgent car c'est il y
a fort longtemps. Malgré cela je reste prudent.

De
plus tu as quitté la famille pour inactivité, celle ci peux revenir
facilement, l'ennui et la lassitude sont très facilement répètable et
donc rien ne dit que ça ne reviendra pas.

Même
si je te connais depuis pas mal de temps, et que tu es un gars sympa,
je me dois de respecter mes principes. Donc mon vote est négatif.
(et lvl 70-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:06

Je comprend ton contre pour plusieurs raison ET je vais te répondre:

- Oui j'ai quitté une fois c'est vrai, pourquoi pas deux? Mais bon a l'époque c'était le début du serveur et je voulais une famille qui bouge pour pas me faire avoir envie de changer de serveur, maintenant vue que je suis étudiant en plus, et que le serveur a "grandi" ou "vieilli" n'importe ^^ l'inactivité me dérange moins, surtout que comme je l'ai dit je suis étudiant alors je joue moins, donc pour moi, aucune importance, au pire l'ambiance je l'a mettrai moi si j'en veux, et c'est un des trucs que je peux donner si jamais ya un blanc et que je suis la.

- Les rumeurs ont circulé sur moi? Effectivement ! Mais sache une chose, je le voulais. Pourquoi? Parce que a l'époque, personne ne savait que Dr-Tydhr = Mr-X7 alors je voulais jouer tranquille avec Tydhr et je voulais avoir de l'action en arène, mais sache que BEAUCOUP de rumeur que j'ai entendu étaient fausse, genre je multi/chain ? Ca désolé non. Je reste quand même loyal, sauf si on me cherche. ( Et si tu crois que je mens pour la réputation fais expres demande a Piis, je lui en parlais tout le temps )


- Et aussi le fait que ce soit lvl interdit au moins de lvl moins de 70 je comprend, c'est bien ! MAIS cependant, je ne suis pas lvl... 40 non plus, la je suis lvl 66 avec 73%, en ce moment j'essaye d'aller un peu plus a l'act4 pour up justement et corriger ce défaut, de plus la moyenne du lvl de famille des Fashion est de 65.34, j'suis quand même au dessus la ! Je ne ferai rien baisser haha.



Voilà, j'espère que ma réponse aura pu te faire changer d'avis, ou du moins même si tu restes sur ton contre, aura permis de t'éclairer un peu a mon sujet, je te souhaite une bonne journée.
geek
Revenir en haut Aller en bas
flate53
Aventurier
Aventurier
flate53


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 18/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:21

Hum tu as de la chance que les votes soit stopé,
Car mon pour ce serait changé en contre ,je m'explique :
Dr-Tydhr est une des personnes que je déteste le plus.
De nombreuse fois j'ai vu mon frére a l'époque niveau 40
se faire chain par toi . Je pense que toi et ta mentalitée n'ont
pas leur place dans cette famille.
Après peu être a tu changer avec le temps mais malgrès ca j'ai
horreur des gens qui "s'amuse" avec des plus faible

LE CHAINE N'ETAIT PAS UNE RUMEUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:46

Le chain n'est pas une rumeur, mais le chain en multi oui. Et quand je chain, il y a toujours une bonne raison. Smile Je ne chain pas pour le plaisir de faire monter mon "score". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magma™
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Magma™


Messages : 53
Points : 63
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28
Localisation : 44

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:33

J'aime ta candidature, elle est agréable à lire, niveau présentation du personnage et de l'IRL, c'est parfait on a bien une description correct, et non fait à l'arrache comme sur certains forums. Je suis donc pour que tu rentre dans la famille, même si j'avais eu auparavant quelque embrouille avec ton archer étant plus BL.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:49

Merci pour ton pour, mais j'aimerai m'expliquer a propos des problemes qu'on a eu quand tu étais BL quand même. Smile

Avant tu avais un archer qui s'appelait Danathor, avec ce perso, tu dois admettre que en arene tu étais excuse moi du therme, une vrai plaie en arene, comme moi avec Mr quand je recherchais a avoir une mauvaise réputation, et apres quand j'ai su pour Magma, je t'ai cherché certe, mais après, j'ai stop quand j'ai vue que ton attitude avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
RedAss
L'expert
L'expert



Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 23/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:09

J'ajoute mon POUR ! bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:27

Merci bien à toi Fessier Rouge ! ( Pervers ton pseudo. Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
RedAss
L'expert
L'expert



Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 23/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:34

Han c'est Black-OS qui m'apellait comme ça u-u
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:38

Bande de chtouille pervers. Evil or Very Mad

Je ne le suis pas moi, je suis innocent ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RedAss
L'expert
L'expert



Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 23/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:42

C'est toi qui a la chtouille ! Arretons de flood *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:46

Oui arrêtons ! Et tu vas voir ... En arène, je te provoque dudu ! Sp Obsc Vs Sp Obsc ! J'vais te chtouiller ta chtouille que tu as en guise de tête. Alt+G


Alt+Q ............. affraid
Revenir en haut Aller en bas
RedAss
L'expert
L'expert



Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 23/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:50

Je refais vite mes resist et ok è.é J'te prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Mr-X7.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature = more
» [Acceptée] Candidature de Mr-X7.
» [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=
» [Acceptée]candidature
» [Acceptée] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: