Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature de Mr-X7.

Aller en bas 
+5
~Drucilla~
Taël
Solitaire
Love-Moi
Mr-X7
9 participants
AuteurMessage
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:47

Ig:

Pseudo: Mr-X7

Lv combat + Lv métier : 74 de combat et 60 métier.

Classe: Archer normal :p

Sp possédées: 1, 2, 3, Poule, Jaja, 4 ( en train de faire la quête. )

Lv des sp: Sp1: 44+5 [ A vendre] Sp1 46+9 / Sp2 27+5 [ Prévu de up au ratons ] / Sp3 21+3 / Sp4 27+4 [ Je vais la monter +5 oui promis ^^ ]

Expérience de raid?: Cuby, Xyxy, Castra, Jack, Hatus, Morcos, Le lulu et eau act4 que le eau non GG.

Éventuellement => vos résistances?
Feu: 97% ( sans sp. )
Lulu: 90% ( sans sp. )
Obsc: 96% ( sans sp. )
Eau: 81% ( sans sp. )



IRL:

Prénom: Sébastien

Age: 18

Ville/Région : Nice. 06.

Profession : Jeune glandeur qui va travailler pour perfectionner mon anglais.

Ce que j'aime : Les filles, manger, voir les gens qui ragent a l'act4 ou en arene, faire croire aux gens que je rage alors que je ne rage jamais pour un jeu au contraire, ça me fait rire.

Ce que je déteste: Le fait de ne plus être chez vous et de devoir faire une candidature pour rentrer... No

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

Parce que je vous connais tous et que vous êtes de très bon ami, que j'aimerai tous vous retrouver tout simplement. Après bah, je met de l'ambiance, je peux a nouveau double compte donc pas de soucis de je me co que sur l'escri, je suis aussi tout le temps sur l'archer donc ambiance a gogo, entraide et mini event de temps a autre.

Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Oups j'ai mis ça au dessus.. Razz

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci

Vous: Cause de départ, sentinel histoire avec anger quand il était rentré, puis j'ai vue toute a l'heure qu'il n'était plus dans la famille avec BlackOs donc je me suis dit, autant tenter ma chance... Même si je vous admet que je n'y crois pas trop malheureusement.
Vae-Victis: Pour faire une fusion
Requiem: Mauvaise entente de mes membres avec les autres.


Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )

Je me connecte tous les jours assez longtemps, vous me connaissez quoi ^^

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre?

Je ne vois pas l'interet de postuler chez plusieurs familles en même temps... Donc non..

Possédez-vous skype ? Oui.

Autres: Bah j'espère sincèrement que je pourrai retourner parmi vous même si je sais que je vous ai déçu, sachez que je le regrette.


J'espère que ma candidature vous aura plus, je n'ai pas un perso parfait, je l'admet, mais s'il faut faire quelque changement, je serai disposer a les faire si ça me permet de rentrer dans votre famille et... Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser. Ici ou par Note. N'importe !


Bisou tout le monde ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Love-Moi
L'expert
L'expert
Love-Moi


Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Carpentras

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

Haha ! x)
Tu veux toujours me chaine ? *-*
Si c'est oui je vote contre
Si c'est Non je vote pour
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:57

Bien sur que je veux te chain ! C'est à vie. Embarassed

Mais non osef j'ai Ketchup:) c'est un bon lui
Revenir en haut Aller en bas
Love-Moi
L'expert
L'expert
Love-Moi


Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Carpentras

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:25

Alors laisse moi tranquille steplait =_="
Parce-que je jour au je m'énerve tu vas pas assumé Very Happy
Meme Dr-Tydr pourras rien faire Very Happy
Mouhahha
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:39

On beau gros PvP ça me va, j'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
L'expert
L'expert
Solitaire


Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : la seyne

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:12

comment dire en quelques mots :
je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Taël
L'expert
L'expert
Taël


Messages : 27
Points : 37
Date d'inscription : 24/12/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:08

Le niveau requis est atteint, il n'y a pas grand chose à dire sur ta candid', j'ai l'impression qu'il manque des données, du style les stuffs ^^.
En dehors de ton personnage je t'apprécie en jeu, donc j'attends de voir les stuffs, mais ça devrait être un pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
L'expert
L'expert
~Drucilla~


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 13/11/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:01

Bonjour Mr <3

Pour commencer il me semble Love que tu viens de rentrer donc tu n'es pas encore membre officiel (pas le droit de voter).

Ensuite que dire sur toi Mr...

Je t'apprécie beaucoup IG même si tu déchires mon chéri en arène X), et toi tu avais une bonne raison de quitter notre belle famille (pas du genre "je n'ai rien à vous apporter" ou "quitter sans rien dire parceque je rage de pas gg mon up sp").

Une petite chose, j'ai entendu dire (le monde de nostale et ses ragots <3), que tu parlais sur les FF... Puis-je en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:49

Que je parlais sur les Fashion? Désolé je ne m'appelle pas Magma et si j'ai quelque chose a dire sur les Fashion je le dis en face.

Solitaire: Je comprend ton contre vue que l'on s'est pas quitté forcement en bon terme mais bon j'aurai esperé que l'on puisse repartir sur de bonnes bases, de toute ce n'est qu'un jeu.

Tael: Je n'ai pas un stuff extraordinaire je dois l'admettre, mais j'ai quand même le minimum, mais vue que j'ai fini de stuff l'escri l'archer va être mieux stuff aussi par la suite pour mieux faire "bobo" comme lors du petit fight arène avec leblanc^^ l'autre jour tous les trois en sp obsc. Razz

Drucilla: Désolé pour ton mari... Mais bon, comment ce retenir devant sa gueule d'ange! Embarassed Et vraiment non pour les ragots je n'ai pas parlé sur les fashion, enfin si, que si je retournais dans une famille ca serait vous pck vous êtes des gens géniaux c'est tout, et ce que j'aurai pu dire en négatif ça aurait été sur sentinel ou BlackOs c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hermosa
Administrateur
Administrateur
hermosa


Messages : 215
Points : 254
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 40
Localisation : Nice

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

Coucou seb ^^

Contente de te revoir ici , pour moi ça seras un pour , je n'ai quasiment rien a te reprocher .

Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:29

Hey hermosa! Smile

Merci pour ton pour!


J'ai monté ma sp2 lvl 30 pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Chef
Chef



Messages : 186
Points : 209
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:23

Même pas besoin de dire POUR ou CONTRE mon petit chéri d'amour connais déjà ma réponse <3

Pour ceux qui aurait pas compris un GROS POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:35

Scarfy d'amour. Embarassed


Le meilleur !! pig

Revenir en haut Aller en bas
~Drucilla~
L'expert
L'expert
~Drucilla~


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 13/11/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:36

Rhoooo les GAYS !!!

<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:08

C'est pas nouveaux!!!!

<33333
Revenir en haut Aller en bas
Kônan
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Kônan


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:26

Coucou Mr-X7 ,


Pour ma part rien a dire sur les raisons de ton départ pas comme certain des excuses vraiment minable et après qui demande a revenir Fashion n'est pas un moulin . j'ai juste une petite question ton escri est dans une famille ? et tu joue plus avec lequel ?


En attente de tes réponses bon jeu a toi et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:20

Mon escrimeur est chez Wanted, en ce moment je joue avec les deux, j'pex la Sp2 de mon archer vue que j'en ai une moins bien. Et avec mon escri je vais surtout en arène.

Et pour les excuses je me suis déjà excusé, mais s'il le faut je recommence car mes excuses sont sincères.

Donc voilà je m'excuse d'être parti la derniere fois, et les FashionFamily ne sont pas un moulin comme tu dis pour moi, je n'ai mis mon archer chez aucune autre famille sauf la mienne, et quand j'ai vue que les raisons de mon départ n'était plus la, je me suis dis que j'aimerai énormement retourner avec vous, après que vous soyez pas très sur je peux entièrement le comprendre.

Et pour info aussi, mon archer avait une tunique pas super mais je lui ai acheté une 74 r7+8. Merci ~Drucilla~ !
Revenir en haut Aller en bas
Kônan
Soldat de bataille
Soldat de bataille
Kônan


Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 46

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:55

Re Mr-X7 ,


Merci d'avoir répondu a mes question juste une petite précision la remarque que j'ai faite "Fashion n'est pas un moulin" ce n'était pas vis a vis de toi les raisons de ton départ était légitime désolée si tu t'es senti visé sinon je suis POUR ton retour dans la famille .


A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:03

Il n'y a pas de soucis pour ma réponse je suis là pour ça Smile


Merci à toi pour ton pour !
Revenir en haut Aller en bas
Linette
Administrateur
Administrateur
Linette


Messages : 281
Points : 421
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 36

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:26

Mister a été recruté je ferme le post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Mr-X7. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Mr-X7.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=
» [Acceptée]candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée]Dragounz
» [Acceptée] Candidature de Mr-X7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: