Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature de Mr-X7.

Aller en bas 
+7
rweis
zorn
hermosa
Keyta
Kaz
Eratyum
Mr-X7
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:53

Rappel du premier message :

Ig:

Pseudo: Mr-X7

Lv combat + Lv métier : Je ne suis pas 70 c'est vrai... Déjà un mauvais point ! cheers Lvl 66 / 52.

Classe: Je tire le cochon a l'arc moi !

Sp possédées: 1, 2, 3, Poule, Jaja, 4 ( en train de faire la quête. )

Lv des sp: Sp1: 42+5 / Sp2 44+9 / 21+3 / Jaja 4 ( a monter lvl 17 - 20 je sais. )

Expérience de raid?: Cuby, Xyxy, Castra, Jack, Hatus, Morcos ( plus sur du nom. Raid feu Act4. )

Éventuellement => vos résistances?
Feu: 92% ( sans sp. )
Lulu: 91% ( sans sp. )
Obsc: 85% ( sans sp. )
Eau: 71% ( sans sp. )




IRL: ( C'est quoi ça Hi Air Elle ? )

Prénom: Sébastien

Age:
18

Ville/Région : Dans l'cul du loup. Non sérieusement a Nice dans le 06. ( Dans le sud. )

Profession : Etudiant.

Ce que j'aime : Les filles, manger, voir les gens qui ragent a l'act4 ou en arene, faire croire aux gens que je rage alors que je ne rage jamais pour un jeu au contraire, ça me fait rire.

Ce que je déteste : Keyta et Piis. Non je plaisante je les aime. <3 Euh... Les menteurs et les arnaqueurs.


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on vous recruter ?

J'ai choisis votre famille car elle est Fashion ! Non sérieusement vous êtes actifs et je connais des gens sympa et j'y ai déjà était chez les FashionFamily autre fois il y a fort fort fort longtemps et j'aimerai y retourner.
Pourquoi devriez vous me recruter? Alors la c'est une bonne question, peut être pour mon humour d'adolescent prépuber? Non sérieusement demandez a ceux qui me connaissent ils seront plus d'actualité a vous répondre.


Que pensez-vous apporter à notre famille ?

Des conseils aux autres, de l'aide, de la rigolade, des blagues Twisted Evil Et.... je pense avoir tout dit.

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison(s) du départ de celle(s)-ci

FashionFamily il y a fort fort fort longtemps... Inactivité.
Eternity il y a fort fort fort longtemps... La direction de la famille avait changé, ce n'était plus la meme ambiance alors hormis le même nom, ce n'était pas la meme famille.
~¤Vae-Victis¤~ ma propre famille, car vue que maitnenant je suis a la fac je n'ai plus le temps d'être dirigeant.



Combien de temps passez-vous sur le jeu ? Et quels sont vos horaires de connexion ? ( exemple: fin d'après-midi , que les weekend , ... )

Surtout le soir a partir de 19 - 20h et le midi entre midi 30 et 14h est ceci est valable en semaine et le W-E mais pas sur que je sois la tous les jours.

Avez vous postulé sur d'autre(s) forum(s) ou pour d'autre(s) famille(s) que la nôtre ?

Je ne vois pas l'interet de postuler chez plusieurs familles en même temps... Donc non..

Possédez-vous skype ? Oui.

Autres: Désolé de mon vieille humour moisi... Pour me faire pardonner j'ai une énigme pour vous !

Enigme: J'ai 2 têtes, 1 oeil, 7 jambes, 2, pieds, 5 orteils, 6 bras, 20 mains et 3 doigts. Qui suis je?

J'espère que ma candidature vous aura plus, je n'ai pas un perso parfait, je l'admet, mais s'il faut faire quelque changement, je serai disposer a les faire si ça me permet de rentrer dans votre famille et... Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser. Ici ou par Note. N'importe !


Bise bise afro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:56

C'est moi qui vais te prendre mon loulou ! What a Face

Bon aller on stop de Flood. ~

Revenir en haut Aller en bas
Mr-X7
Soldat de bataille
Soldat de bataille



Messages : 88
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2012

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:53

Petite modification de la description du personnage IG que j'ai mis en ROUGE !


Pseudo: Mr-X7

Lv combat + Lv métier : Je ne suis pas 70 c'est vrai... Déjà un mauvais point ! Lvl 67 ( 88.82% ) / 55

Classe: Je tire le cochon a l'arc moi !

Sp possédées: 1, 2, 3, Poule, Jaja, 4

Lv des sp: Sp1: 42+5 / Sp2 44+9 / 21+3 / Jaja / Sp4 lvl 10


Voilà. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MiniLustucru
Administrateur
Administrateur
MiniLustucru


Messages : 180
Points : 301
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 37
Localisation : Île-de-France

[Acceptée] Candidature de Mr-X7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:13

Candidat accepté dans la famille en période d'essai jusqu'au 01/10/2012.

~ Je verrouille le sujet ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fashionfamily.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Mr-X7. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mr-X7.   [Acceptée] Candidature de Mr-X7. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Mr-X7.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Mr-X7.
» [Acceptée] Chalut, ch'est moi Cha !!! =(^.^)=
» [Acceptée]candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée]Dragounz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures :: Archive des candidatures-
Sauter vers: